La CORP recrute !!!!


crims

Messages recommandés

Bonjour a tous, la CORP recrute des joueur pour ainsi formé une lin-up opérationnel le plus rapidement possible en prenent un maximum de précotions, la team a 1 semaine d'éxistence c'est une bande de 3 potes qui l'ont mis sur pied, je vais pas noté le blabla habituel que toutes les team mette comme compète, ladder ect... Mais plutot me concentré sur le recrutement pour formé un grp soudé et ainsi décidé ensemble de la marche a suivre par la suite, attention je ne suis pas fermé a se que j'ai mis comme les ladder ou autre, mais la plus pard des team on le meme sloggan compétition ect mais combien tienne le coup. Et j'ai pas mal d'expérience dans se genre de chose :) voila se qu'on recherche:

Compétences requises :

- Niveau : middle

- 18 ans minimum (pour LAN)

- 1 PC avec + de 15 fps sur CSS

- être dispo du Lundi au jeudi voir vendredi le soir a partir de 20h45/21H

- être motivé et participant à la vie de la team

- être mature

- Avoir de l'experience ( Skill + BRAIN + Team Play + Silence en war !!! )

- Teamspeak et un casque en TRES bon état

- Appliquer les strats à la lettre

- Une bonne connection adsl

- Bon esprit nécessaire

- Participation au frais du serveur. (on demanderas grand max 5euros/mois et par perssones)

voila quelle que infos sur la team:

-Serveur tick100 : 213.246.47.5:29096

-site web: teamcorp.c.la

Et je laisse mon msn: tititiz@hotmail.com

voila tous est dit...

Ps: un petit clin d'oeil fofo91 a qui j'ai volé un peu sa présentaion au niv des compétence :) merci a lui...

UP: Bonjour je fais un ti up pour vous annoncés qu'il reste actuellement 2 places a pourvoir au sein de la team !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui merci kou4K mais je vois pas le rapport avec mon poste de recrutement maintenant t'es critique tu te les gardes et si tu n'a rien a mettre de plus constructif, on me la dit 1 fois mais ok mon ortho est loin d'être parfait, mais ca na rien a voir a mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, la CORP recrute des joueur pour ainsi formé une lin-up opérationnel le plus rapidement possible en prenent un maximum de précotions, la team a 1 semaine d'éxistence c'est une bande de 3 potes qui l'ont mis sur pied, je vais pas noté le blabla habituel que toutes les team mette comme compète, ladder ect... Mais plutot me concentré sur le recrutement pour formé un grp soudé et ainsi décidé ensemble de la marche a suivre par la suite, attention je ne suis pas fermé a se que j'ai mis comme les ladder ou autre, mais la plus pard des team on le meme sloggan compétition ect mais combien tienne le coup. Et j'ai pas mal d'expérience dans se genre de chose :) voila se qu'on recherche:

Compétences requises :

- Niveau : Low+ minimum

- 18 ans minimum (pour LAN)

- 1 PC avec + de 15 fps sur CSS

- être dispo du Lundi au jeudi voir vendredi le soir a partir de 20h45/21H

- être motivé et participant à la vie de la team

- être mature

- Avoir de l'experience ( Skill + BRAIN + Team Play + Silence en war !!! )

- Teamspeak et un casque en TRES bon état

- Appliquer les strats à la lettre

- Une bonne connection adsl

- Bon esprit nécessaire

- Participation au frais du serveur. (on demanderas grand max 5euros/mois et par perssones)

voila actuellement il reste 4 places dans la teams.

voila quelle que infos sur la team:

-Serveur tick100 : 213.246.47.5:29096

-site web: teamcorp.c.la

Et je laisse mon msn: tititiz@hotmail.com

voila tous est dit...

Ps: un petit clin d'oeil fofo91 a qui j'ai volé un peu sa présentaion au niv des compétence :) merci a lui...[/quotemsg]

Salut,

Merci de faire un effort sur l'écriture (:D). Sinon, je t'encourage à enregistrer sur notre annuaire de clans : http://www.vossey.com/annuClan.php

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.