COmmunauté francaise du GMOD


Warko59

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai comme projet de crée LA communauté francaise du garry's mod, dont voici nos principaux but :

- Site avec forum afin de réunir tous les garry's modient ^^

- Une partie de notre forum sera réserver à la traduction des sous mods du GMOD (ne ne feront pas la traduction du mod en lui méme, mais la traduction du but du sous-mod disponible sur le mod de Garry)

- Posséder un serveur de jeux 24slots. Nous allons faire confiance à la société verygames pour le choix du serveur.

- Un chan IRC

Mais une communauté comme celle-ci je ne peut pas la crée et la gérer seul ! C'est pour cela que je recherche des admins afin de pouvoir se joindre à moi pour gérer le serveur, le site et le forum mais aussi pour la cotisation mensuel du serveur de jeux qui s'éléve à 5€ par personnes ;)

Si vous ete fan de ce magnifique mod merci de prendre contact avec moi via mon msn : stfu.n00b@hotmail.fr

Cordialement

Cyril alias Warko :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

HopHopHop je fait un petit UP pour vous dire que le site est disponible... Pour une raison pratiquo-pratique j'ai préferer faire directement un forum, j'ai acheter une licence IPB pour plus de sécuriter. :)

Donc voila l'adresse du site : www.garrysmod.fr

Je vous attend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.