Coketail Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Nous sommes pour l'instant deux: Coketail et Flower d'où le nom du clan Coketail's Flower. Moi (coketail) je suis du niveau low+/middle - et Flower low (débutante mais a de grande capacité). Nous avons decidé de monter une team ensemble car nous voulons jouer ensemble au sein d'une même team, et vu qu'elle est débutante dur de trouver une team qui nous accepte tout les deux. Nous sommes et recherchons: - sérieux et motivé - après dur entraînement on choisira une ladder ensemble - + 18 ans: mature, dispo, joyeux !! - Team de 6 joueur ou joueuse environs Voilà... Pour le reste je préfère contacter la personne !!! coketail_206@hotmail.com
mistercrash Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Tu ne mets pas ton msn ? ça peut etre utile ^^
mistercrash Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 "Message édité par coketail le 16-05-2006 à 18:46:03" Apprends à lire Sim ^^
ShougarT Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 LOL ! première fois que je vois un personne prendre son nick pour le nom de son équipe xD Enfin bon GL pour ton recrutement
Coketail Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Coketail's Flower sont nos pseudos respectifs mais c'est aussi un état d'esprit... Notre team ne va pas broyer du noir!!!
kou4k Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 ah ca... avec un nom comme ca, ca va etre à base de lans, mais sans PC........ plutot de la chicha
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.