Recrutement d'une équipe pour nous rejoindre!

mTx67

Messages recommandés

Posté(e)

ouaaais, j'ai une team pas mal, mais je vais la transformer en team mercure pour faire partie des mercure!

c'est vrai qu'exiger une team déja existante, vous risquez de galérer, même en proposant votre site/serveurs.

gl

Posté(e)

Cette équipe aura juste à lacher son nom, ce n'est pas grand chose. Vous avez le droit de pas être interessé, mais beaucoup de clan multigaming se forme comme ca.

Posté(e)

Sauf qu'une équipe qui aura fait des résultats n'aura pas envie de lacher son nom, et sera surement déja sponso et ta soi disant " renommé " ( car je ne vous connais pas, a part tes multiples post sur vossey ) ne sera sans doute pas suffisant pour ces teams, donc après tu fais ce que tu veux, mais je dis ça pour t'aider ...

Posté(e)

Pour une team qui n'a pas un management développé (=> du mal à trouver des sponsors) mais un niveau correct, c'est une offre qui peut être intéressante, cessez un peu de critiquer sans réfléchir :)

Posté(e)

Bah, le niveau de css est bas, c'est pour ca.

Les mercures sont pas mauvais sous dod:s je crois après le multigaming c'est bien, encore faut-il que le niveau soit égale partout et ça, c'est chaud.

Bonne chance.

Posté(e)

On demande pas une équipe de bon niveau, on demande une équipe de niveau moyen, un ratio minimum de 1.0 en victoires, qui joue souvent, c'est tout! L'important c'est que ca tourne =)

Posté(e)
splankno c'est ton niveau a toi qui et bas ! :D

Dans le genre je sais pas écrire et je parle pour pourrir les topics des autres, t'es le premier toi...

Au fait, la soirée pyjamas, ca se passe bien?

Posté(e)

J'ai l'impression d'attirer les "pourisseurs de topic", ca serait cool si un admin pourrait nettoyé ca, enfin sinon c'est pas grave, l'essentiel est dit plus haut...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Nous avons recruté une Section CS: Source ainsi qu'une section CS 1.6, "l'offre" n'est donc plus valable.

Merci à tous, au revoir! (Différentes sections recrutent cependant des joueurs, vous pouvez vous renseigner sur notre channel IRC #mercure)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.