CoCoNuT78 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Yop ! Je cherche une team de relativement bon niveau, de préférence déjà bien développée, plutôt ambitieuse et surtout très dispo ! En effet, j'aimerais faire une à plusieurs wars par soir. Pas de pyjamas/lamers/rageux. J'ai commencé CS avec la 1.2, depuis je n'ai joué qu'en dilettante, uniquement en FFA et pas en continu. Après quelques temps passés sur WoW je me suis remis à CSS dernièrement, non sans mal ^o^. Depuis je ne joue plus qu'en gathers et wars; avec les quelques teams que j'ai eu (plusieurs par jour - j'ai beaucoup de temps libre jusqu'à la rentrée prochaine :-)). Aucune de ces teams ne s'est averée être réllement intéressante pour jouer/m'améliorer dans des conditions optimales, ce qui est d'ailleurs la seule chose qui m'importe vraiment ! Brain : on, le tp et le skill suivront donc tout naturellement :-) Bien entendu, je serai enclin à participer financièrement à la location d'un serveur. Mon adresse : gandalf_mithrandir@hotmail.fr A+
butdokai Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Hahaha dsl coco mais je suis obloger de pourir ton poste hahaha coconut celui qui loupe tous ces cut ! hahaha bon je deconne gl hf !
CoCoNuT78 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 LoL ! J'suis 1337 @ CuT tu sais bien :-) T'es jaloux ? Butdokaï le jedi de shangaï o_O
CoCoNuT78 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 LoL non pas t'as pas voulu me prendre comme padawan alors F**k
Tonydb Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 ==> universalkillers.roxorgamers.com ==> 213.186.50.5:27030
butdokai Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Coco ont va peut etre remonter la sKc Es
kou4k Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 pauvre tony, son poste passe presque inapercu au milieu du bordel ^^. bon courage
CoCoNuT78 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 LoL BuBu t'as même pas de line up pour la team 1 et tu montes la team 2 ? ^^ Toujours est-il, tiens moi au courant ça pourrait être bien Merci kouak ! Et c'est clair Tony est pas très expressif, moins de paroles plus d'action
Sim94 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 pas mal tes disponbilités coconut on vera mardi soir ce que ca donne en war
butdokai Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 www.team-skc.com clic sur le bouton team
CoCoNuT78 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 LoL, c'était juste ça que tu voulais me montrer au fait ?
butdokai Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 non juste parce que tu as dit quil ny avait pas de line up alors que lon est 7
CoCoNuT78 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Je vois que le site a changé ! Il était mieux avant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.