Team Multigaming Angels in ParadiSe

XciT3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vous avez du connaitre la Team meYou qui était sur CS:Source , après de longue discutions avec nos membres nous avions décidé de changer de nom et d'évoluer l'équipe sur CS 1.6 et CS Source . Nous avions beaucoup de mouvements chez nous pour mais celle là sera la dernière . On vous présente toute la structure :

Team Angels in ParadiSe.cs , Team Angels in ParadiSe.css

Lineup.cs : < #AiP.neT0r > ( Moi ), < #AiP.Overlock > ( Co-Leader ), < #AiP.BL!nK >, < #AiP.$omeOne >, < #AiP.eSu > et < #AiP.VouvI > ( Voici la composition définitif )

Lineup.css : < #AiP.TiDuS > ( Leader de cette lineup ) , < #AiP.neT0r > ( Réserve ) ( Cette lineup est en recrutementON )

Serveur , Serveur TeamSpeak : Serveur de jeu n'étant pas disponible encore mais il arrivera très prochainement et le serveur TeamSpeak on en a pas mais on a un channel sur le serveur de Floyd que vous devez bien connaitre et on le remercie .

Date de création : Since 20 Juin 2005 , nous avions vu passer beaucoup de membres on les remercie d'avoir intégrer la structure , depuis la date de création nous avions eu quelque instabilité mais depuis cette décision nous sommes déterminés à rester souder ! La lineup CS Source date que depuis Janvier .

Site Web : http://elkdods.free.fr , voici un site provisoire pour la structure Angels in ParadiSe , si je remarque que la structure est vraiment stable avec de bon résultats ayant une bonne ambiance à ce moment là je déciderai de commander un site pro .

Nos ambitions : Construire une structure cool , obtenir une bonne image au sein des clans multigaming et aussi au communauté de chaque jeux , atteindre le haut du sommet dans les ladders comme ClanFrance , WinPlayers , ESL etc ... Nous voulons évoluer , rester souder malgré les haut et les bas qui bareront nos chemins , nous voulons etre soudés plus qu'à jamais .

Notre chan IRC : #AiP.fr @ quakenet ( Chan Take-Over ) MAJ : Il est en construction .

Profils recherchés

Mentalité : Etant mature , ne pas rager lors d'une défaite car c'est là ou on découvra tout nos défauts et les imperfections . Nous voulons des joueurs qui veulent évoluer dans la bonne humeur et qui veulent accéder en haut du tableau .

Disponibilité : Etant disponible tout les soirs de 18h à 21h30 pour construire les stratégies et les appliquer dans un training et le week-end pour war . Bien entendue on demande pas à etre là toutes les soirées en cas d'imprévue ou d'examens nous l'obligerons pas de rester .

Niveau de jeu : Nous demandons des joueurs de niveaux low+ .

Cotisation : Nous demanderons de cotiser 5€ ou plus par mois si vous pouvait bien entendu , on n'acceptera pas ceux qui ne cotise pas car un joueur qui paye pas et les autres qui paye ce n'est pas normale ça va créer des conflits .

ATTENTION ! Seule la lineup CS:Source recrute la lineup CS 1.6 étant complète déjà .

Contact : Pour me contacter voici mon adresse sfx2006@hotmail.fr

Merci d'avoir lu . Et j'espere vous voir dans ma Team . ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.