checkrob Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Salut, la team des Boulets Francais ouvre sa une section dod: Source. Les(¯`ß÷ƒ´¯): Création: octobre 2005 Jeux: Css et DoDs Serveurs: Css: 80.82.19.171:27035 / DoDs: coming soon / TS: serv privé Services: création de bannieres gratuites. Site: http://bouletsfrancais.teamfr.com/ (le site pro est en construction mais avance lentement par manque de temps) Joueur(se)s recherché(e)s: =/+ 16ans Possedant Micro, Teamspeak, Xfire (et sachant s'en servir) Ouvert(e) d'esprit, qui est d'autre centre d'interet que dod Pouvant cotiser pour un serveur(pas beaucoup) Level: low+ ou plus Esprit: joueur(se) détendu(e), qui ne gueule pas dans le micro et calme sur TS. Experience: avoir déjà fait quelques matchs Je recherche aussi quelqu'un capable de leader la team avec moi car je m'occupe aussi de la team css La team va s'inscrire sur french leagues, (mais sur CC pour commencer les ptit matchs) . Donc nous recherchons avant tout des joueurs qui jouent pour le plaisir, sans stress, et qui savent délirer en FFA. pour me contacter: diamondskill [at] hotmail fr xfire: checkrob ou par le site via la section "Recrutement". La team css recrute également 2joueurs disponible principalement le week-end et pouvant si possible cotiser pour un serveur et ayant minimum 16ans.
checkrob Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Nous recrutons toujours, actuellement nous ne sommes que deux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.