ninjux Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Salut à tous !! Comme le titre l'indique, je seek une team cs low+ / Mid !! La Team doit : - être sérieuse et motivée (sans se prendre la tête) - faire des wars souvent ! - Avoir des strats, pas de FFa organisé (je px strater) - Si elle pouvait avoir un serv TS (et cs) ca serait mieu - Un site, même si c'est un roxorgamer pour commencer. Quand à moi : - je suis Mid-/Mid - J'ai 16ans - Beaucoup d'éxperience, en tant que strateur / snipeur / (et vidéomaker depuis peu) - Je suis souvent dispo, soir et week end ! - Et bien sur, TS on Je joue aussi à Guild Wars et W3 pour le fun, ainsi qu'à Q3 et UT pour les entrainements de lans Voila, pour les réponses n'hésitez pas ^^ eet j'espère être testé dans les jours qui viennent Pluch Pluch les gens !
ninjux Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Ah j'oubliais, si la team me plait, je peux cotiser pour le serveur
geoff121 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Moi je suis très interressé, tonyparker_09@hotmail.com pour qu'on voit ça ensemble
RomBomb Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Salut moi aussi je suis tres interresse voila mon msn : rombomb@hotmail.fr A+
fredj Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 moi aussi , je pense que on est la team que tu aimerais sim_-@hotmail.fr merci
fredj Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 a nn laiss tomber je me suis tromper de forum lol
reaperr Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Salut a toi !! j'arrive peut etre en retard mais tu m'interesse beaucoup et j'èspère qu'on ne ta pas deja pris ^^ Le level de la team est low+ midd- comme tu le demande et on est fun--->serieux Etonnant non ? Mon msn : lead_team@hotmail.fr Le site : http://boateam.roxorgamers.com En espèrant avoir de tes nouvelles ^^ voila ben a++ et GL
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.