hdpercolator Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Yop, alors je recherche une team ( jure ? ) J'ai 15 ans ( wai wai chui p'tit mais m'enfout ) Je Joue à CS depuis 4 ans environ ( un peu plus je crois, je suis pas sur ) Mon Niveau j'en sais rien ... Y'a des moments je joue comme une merde et d'autre chui un Dieu Mais sinon en Moyenne je joue bien ( ) Je suis dispo pendant les week-ends ( donc vendredi soir , Samedi soir , Dimanche ) et tous les jours pendants les jours de vacances ( sauf si je suis pas là . . . ) je recherche une team pas vraiment que pour le fun ( j'en ai marre des teams qui se prennent 24-0 et qui arrive encore à dire " cay pas grave " , y'a des limites ) je cherche en gros une team serieuse qui fait l'ESL et pas avec 12 joueurs :/ Pas une team qui a été crée y'a 1 mois :x Une team avec un site BIEN ! et un chan =) J'ai TS , j'ai un micro ( qui marche pas, mais j'en ai un xD ) Je suis Pauvre et Avare donc je paye rien pour le server ( way nan sérieusement je peux ... mais bon :D :D ) Après voilà j'ai tout dit. Pour me contactay : msn : corleone_138@hotmail.com mail : p3rcolator@gmail.com irc : je traine sur #otaku ma fiche esl ( nan nan cliquez pas faut pas ) edit : Aussi je suis MovieMaker ( un vraie bon hein ? pas le gars avec Windows MovieMAker et Fraps ) donc j'peux faire une video de la team où je serais Merci =)
alexiscs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 ok jai pris ton msn on est une team fun qui aime jouer on est dispo comme toi on a serveur et tsite jai pris ton msn
alexiscs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 ps: pour le serveur la cotise nest pas obligatoire (on vous fille un peu de pouvoir quand meme meme si vous payer pas ++ je vais dormir^^) =.=+