Seek Team =]

hdpercolator

Messages recommandés

Posté(e)

Yop, alors je recherche une team ( jure ? )

J'ai 15 ans ( wai wai chui p'tit mais m'enfout :D ) Je Joue à CS depuis 4 ans environ ( un peu plus je crois, je suis pas sur )

Mon Niveau j'en sais rien ... Y'a des moments je joue comme une merde et d'autre chui un Dieu :D

Mais sinon en Moyenne je joue bien ( :P )

Je suis dispo pendant les week-ends ( donc vendredi soir , Samedi soir , Dimanche ) et tous les jours pendants les jours de vacances ( sauf si je suis pas là . . . )

je recherche une team pas vraiment que pour le fun ( j'en ai marre des teams qui se prennent 24-0 et qui arrive encore à dire " cay pas grave " , y'a des limites :o ) je cherche en gros une team serieuse qui fait l'ESL et pas avec 12 joueurs :/

Pas une team qui a été crée y'a 1 mois :x

Une team avec un site BIEN ! et un chan =)

J'ai TS , j'ai un micro ( qui marche pas, mais j'en ai un xD )

Je suis Pauvre et Avare donc je paye rien pour le server :o

( way nan sérieusement je peux ... mais bon :D :D :D :D )

Après voilà j'ai tout dit.

Pour me contactay :

msn : corleone_138@hotmail.com

mail : p3rcolator@gmail.com

irc : je traine sur #otaku

ma fiche esl ( nan nan cliquez pas faut pas :D )

edit : Aussi je suis MovieMaker ( un vraie bon hein ? pas le gars avec Windows MovieMAker et Fraps :D ) donc j'peux faire une video de la team où je serais :)

Merci =)

Posté(e)
ok jai pris ton msn on est une team fun qui aime jouer on est dispo comme toi on a serveur et tsite jai pris ton msn[/quotemsg]
je recherche une team pas vraiment que pour le fun ( j'en ai marre des teams qui se prennent 24-0 et qui arrive encore à dire " cay pas grave " , y'a des limites :o ) je cherche en gros une team serieuse qui fait l'ESL et pas avec 12 joueurs :/

way chui exigeand :D

-

Après si vous êtes " fun " et serieux à côter , que vous faite l'esl sa passe comme même hein ? :D

Posté(e)

ba moi, j'veux vachement faire l'esl

( enfaite pour être franc j'ai envie d'arriver au niveau top 5 mondial .... nan bon pour être franc .. ) j'ai envie de faire l'esl parceque j'trouve que c'est le meilleur moyen de jouer contre des mecs de son lvl et bon sa juge mieu qu'un " chui low +++ §§§ "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.