TeamSpeak Gratuit

floyd

Messages recommandés

Posté(e)

Nous venons de recevoir dernièrement notre nouveau TeamSpeak de 100 Slots Public comme prévu, et nous (La Communauté-Leet) avons décider de proposer à des clans de leur prêter, pendant une durée qu'il faudra voir ensemble, un de nos Channels de notre TeamSpeak. (Avec un Pass, Optionnel)

Une petite description sur nous :

>> Nom : Communauté-Leet

>> Site Web : En Construction

>> Serveur Dod Source, 14 Places Public : 80.82.19.92:27055

>> Serveur TeamSpeak, 100 Slots Public : 194.242.112.103:1001

>> Le But de Notre Projet : Pouvoir aider les Clans qui n'ont pas les moyens d'avoir un TeamSpeak, c'est pour cela que nous leur proposons de leur prêter un TeamSpeak pendant une durée qui devra être défini.

>> L'Offre pour Chaque Clan :

[*] Un Channel avec le Nom de votre Clan

[*] Sous Channels au choix

[*] Un Password (Optionnel)

[*] Possibilité d'obtenir le CA (sur demande)

Si vous êtes intéressé :

Voilà, Bye ;)

Cordialement,

Posté(e)

pendant une durée indéterminée, qui devra être défini. => si vous définissez c'est pas indéterminé :P

Sinon bah : excellente idée de votre part :) Vous fournissez des 5 slots je suppose ? (histoire de pouvoir en fournir à plus de teams) ou vous faites plus de slots pour moins de teams ?

Posté(e)

Ah oui, désolé, je viens de voir l'erreur, je n'ai pas fais attention, je viens de la corriger. ;)

Sinon, pour le nombre de Slots, nous fournissons plutôt un Channel dédié à une Team, de notre TeamSpeak.

Nous avons déjà 4 Clans qui occupent notre TeamSpeak, alors n'hésitez pas. ;)

• 2 weeks later...
  • 5 months later...
Posté(e)

oh moi mec je veut trop avoir mon team speak gratui oui je part une team et il n a pas beaucoup de membre mais on va s agrandir ....j apprécirais beaucoup....j ai 18 ans et je n emerderai personne...stp....donne moi un channel c est vital merci d avance .....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.