XciT3 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour à tous, Présentation de l'équipe Nom : Team meYou Tag : Pseudo ₪ meYou Existence de l'équipe : Since Juin 2005 Site : http://elkdods.free.fr Serveur de jeu : Soon ( On va louer chez VeryGames , on attent la Team au complet pour cotiser tous ensemble ) Chan : #meYou Line-Up 1 : mYe | FmR , mYe | TiDuS , mYe | BL!nK , ??? , ??? , ??? Staff : mYe.staff | orbital ( Moi ) Ambitions : Avoir des joueurs qui veulent évoluer, investir , qui veut aller loin, les ambtions de la team atteindre le Top5 ClanFrance et y rester et atteindre le Top5 ESL France Ladder 5vs5 . Ladder Inscrits : Nous sommes actuellement tous inscrit sur ClanFrance mais ils nous manqueraient plus que 2 joueurs déterminés plus qu'à jamais . Sponsors : On n'en a pas . Profil recherché Niveau de jeu : De préfèrence low+/middle- Age : : Nous n'acceptons pas de joueurs en dessous de 15 ans ( J'ai rien contre les moins de 15 ans mais bon vaut mieux en rester là ) Mentalité : Etre fair-play en vers l'équipe adversaire , ne pas crier dans le casque , ne pas rager après une défaite c'est en perdant qu'on apprendra nos erreurs et éviter le mot Sux . Expérience : Savoir configurer correctement son .cfg pour jouer dans les meilleures conditions possible , ayant eu des teams sérieuses ( Si oui nous voulons avoir des preuves comme par exemple leur site pour voir si votre ancienne Team existait bien ) . Joueur : Avoir un bon skill , ayant un bon TeamPlay , ayant du brain ... Disponibilitée : : Etre disponible tout les soirs à 18h jusqu'à 21h30 pour train ou strat et le week-end pour faire des matchs officiels . Concernant les joueurs recherchés : Nous sommes à la recherche d'un bon sniper et d'un couvreur de sniper ou un bon light pour la line-up 1 et nous recherchons un leader de confiance toujours présent et des joueurs ... PC : Avoir un bon PC , niveau FPS avoir au moins contastament 66 FPS , avoir les rates bien configuré , avoir un casque qui ne grince pas bien configuré ... Cotisation : Pouvant cotiser 5€ par mois Moyen de contact MSN : sfx2006@hotmail.fr , danura@hotmail.fr E-Mail : sfx2006@hotmail.fr
checkrob Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai pas envie de pourrir le topic, mais c'est quoi un light sur cs? Bon recrutement
XciT3 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Ben pour moi un light c'est comme un assault
splankno Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 "niveau FPS avoir au moins contastament 66 FPS" Haha... du moment que le type joue bien, osef des fps non? Sinon gl pour la suite. En tout cas ca a l'air assez serieux si vous voulez mon avis (j'ai jugé au topic =))
XciT3 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Les FPS sont liés au tickrate du recoit et de l'envoie donc c'est important !
rosty Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 moi sa m'intersse pas mal, Je cherche une team avec des ambtions, je jouais a 1.6 j'etais reel mid- sur 1.6 je viens de debuter css il y a que quelque semaines donc je n'ai pas encore analyser chaque map je doit etre mid-/mid sur css mais c'est a verfier bon assez parler Age: 16ans level: Mid-/Mid (à verfier) experience(css): quelques semaines (1.6): 7 Mois Ambitions: Evoluer dans la bonne ambience, rigoler et surtout arriver a etre dans le top15 Fr css que dire de plus... bah pour mon adresse pv/me a oui je suis videomaker
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.