Team meYou en recrutement !

XciT3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Présentation de l'équipe

Nom : Team meYou

Tag : Pseudo ₪ meYou

Existence de l'équipe : Since Juin 2005

Site : http://elkdods.free.fr

Serveur de jeu : Soon ( On va louer chez VeryGames , on attent la Team au complet pour cotiser tous ensemble )

Chan : #meYou

Line-Up 1 : mYe | FmR , mYe | TiDuS , mYe | BL!nK , ??? , ??? , ???

Staff : mYe.staff | orbital ( Moi :D )

Ambitions : Avoir des joueurs qui veulent évoluer, investir , qui veut aller loin, les ambtions de la team atteindre le Top5 ClanFrance et y rester et atteindre le Top5 ESL France Ladder 5vs5 .

Ladder Inscrits : Nous sommes actuellement tous inscrit sur ClanFrance mais ils nous manqueraient plus que 2 joueurs déterminés plus qu'à jamais :D .

Sponsors : On n'en a pas :) .

Profil recherché

Niveau de jeu : De préfèrence low+/middle-

Age : : Nous n'acceptons pas de joueurs en dessous de 15 ans ( J'ai rien contre les moins de 15 ans mais bon vaut mieux en rester là )

Mentalité : Etre fair-play en vers l'équipe adversaire , ne pas crier dans le casque , ne pas rager après une défaite c'est en perdant qu'on apprendra nos erreurs et éviter le mot Sux .

Expérience : Savoir configurer correctement son .cfg pour jouer dans les meilleures conditions possible , ayant eu des teams sérieuses ( Si oui nous voulons avoir des preuves comme par exemple leur site pour voir si votre ancienne Team existait bien ) .

Joueur : Avoir un bon skill , ayant un bon TeamPlay , ayant du brain ...

Disponibilitée : : Etre disponible tout les soirs à 18h jusqu'à 21h30 pour train ou strat et le week-end pour faire des matchs officiels .

Concernant les joueurs recherchés : Nous sommes à la recherche d'un bon sniper et d'un couvreur de sniper ou un bon light pour la line-up 1 et nous recherchons un leader de confiance toujours présent et des joueurs ...

PC : Avoir un bon PC , niveau FPS avoir au moins contastament 66 FPS , avoir les rates bien configuré , avoir un casque qui ne grince pas bien configuré ...

Cotisation : Pouvant cotiser 5€ par mois

Moyen de contact

MSN : sfx2006@hotmail.fr , danura@hotmail.fr

E-Mail : sfx2006@hotmail.fr

Posté(e)

"niveau FPS avoir au moins contastament 66 FPS"

Haha... du moment que le type joue bien, osef des fps non? :P

Sinon gl pour la suite.

En tout cas ca a l'air assez serieux si vous voulez mon avis (j'ai jugé au topic =))

• 2 weeks later...
Posté(e)

moi sa m'intersse pas mal,

Je cherche une team avec des ambtions, je jouais a 1.6 j'etais reel mid- sur 1.6 je viens de debuter css il y a que quelque semaines donc je n'ai pas encore analyser chaque map je doit etre mid-/mid sur css mais c'est a verfier bon assez parler :)

level: Mid-/Mid (à verfier)

experience(css): quelques semaines

(1.6): 7 Mois

Ambitions: Evoluer dans la bonne ambience, rigoler et surtout arriver a etre dans le top15 Fr css

que dire de plus... bah pour mon adresse pv/me a oui je suis videomaker :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.