Fetards alcolos ! Avec site !

tidus34090

Messages recommandés

Posté(e)

[#aa0055]Bonsoir à tous !

[/#aa0055]

[#c60038]Voila, une nouvelle team parmi tant d'autres vient de se former...Parmis tant d'autres.... ? Non, une team ou l'on est toujours à l'aise ! Ce sont les -=Soldats F-CS=- C'est une team tres sympathique, on s'aide tous, un esprit d'équipe très fort, nous fesons beaucoup de wars !

Donc voilà, je recherche des joueurs ou des joueuses serieux(ses), + de 18 ans si possible mais ce n'est pas obligatoire.[/#c60038]

Je vous invite donc a venir Fragger sur notre serveur public 16 slots FFA ONLY !

Adresse ip : FR- [#00b846]80.82.18.185:27025 [/#00b846] [PUBLIC]

[#ff0000]Site Web : http://www.fetards-cs.com !! [/#ff0000]

[#00718d]Le site a été refait à neuf, bref, il est énorme, que du bonheur, de la bonne humeur et de la convivialité !

Donc voilà, une petite inscription ferait toujours plaisir surtout que pour acceder a tout celà, s'inscrire est obligatoire et ça prends 1 minute , pas plus ! ;-) [Déja 110 membres en moins d'un mois !][/#00718d]

Voilà, pour plus d'informations, mailez moi : [#b80046]tidus34@fetards-cs.com[/#b80046]

En vous souhaitant une excellente soirée,

[#b80046]Tidus[/#b80046], [#f0000e]-=Soldat F-CS=-[/#f0000e]

Posté(e)

Petite news.

Voici le mapcycle du serveur.

Serveur : 80.82.18.185:27025 Fr- Team -=Soldats F-CS=- FFA ONLY

MapCycle :

de_inferno

de_dust

de_aztec

de_cbble

awp_bycastor32

de_train

de_dust_krystal578

cs_italy

de_westwood

de_nuke

Pas de downloads de sons, skins... Seulement les maps que vous n'avez pas ! [ A vitesse illimitée !]

[#8d0071]Excellent ping, rarement vu jusque là, tres stable [En moyenne, le serveur a un ping de 33-38] et ça tourne donc relativement très bien [Aucune coupure, reboots etc...)[/#8d0071]

http://www.fetards-cs.com pour plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne soirée !

Posté(e)

MdR le site lol je veux pas faire de pub mais bravo lol trop excellent mdr ! Surtout les photos de la team "remasterisées" lol

Ben je serai interréssé en fait, noxiusgaby@hotmail.fr ;-)

Voili, je suis vraiment nul a cs lol mais on va trop se marrer je sens lol @++ et vraiment GG mec !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.