slody Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 salut a tous voila je cherche une team css. Je me présente : pseudo : Slody ou xD' vrai prénom : Nicolas age : 15 ans mais je suis pas un boulet disons que je suis assez mature. level : middle- en général cotisation pour un serv : oui si sa reste résonnable (pas 10 allopass par mois !) disponibilté : Tous les soir pour des trains (cad jusqu'a 21h30) et le mecredi et le week end end je peux war (pas le vendredi soir !) armes favorites : deagle, scout, m4, ak 47 et AWP (classique quoi ^^) micro : On Experience : de nombreuses teams mon msn : prophetie41@hotmail.fr La team que je cherche : _team sympa fair play _bon level : bien classer sur cf faisans des tournois comme winsplayers... _avoir un serveur et un TS _être pas très nombreux (pas une team de 15 joueurs !) voila @ +
shqRkcss Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour ma team recrute des joueurs de level midlle sérieux et ayant une bonne mentalité pour viser ~top20-30cf. Ceci dit nous ne sommes pas encore beaucoup, 4 + les test et c'est pourquoi nous recrutons encore quelques joueurs. Site : www.darox.gtx.fr msn : x6L@hotmail.fr Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.