nezpeur Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjours a tous voila je cherche une team dans le 54 de niveau middle pour faire des LAN de preference mais une team dans le 54 sans LAN ne me derange pas non plus... *J'ai 2 ans d'experience counter-strike *Je peut cotiser pour un voir deux serveur *J'ai frequenter plusieurs team comme les battle-royal nG.Factory# *J'ai un good level avec toutes les armes mais de preference sniper *Je me deplace pour des LAN que je fais des que l'occasion ce presente *J'ecoute a la lettre les strats et ne vais pas chercher le frag en war *J'ai TeamSpeak XFire pour me joindre en pleine partie *J'ai 16 ans mais ne suis en aucun cas un gamin les teams que j'ai frequenté de moyenne d'age 20 ans pourront vous le dire... *Je suis dispo tous les soirs du lundi au vendredi mais aussi les weeks-ends (pour mes indispo je previens toujours a l'avance) *Je reste serieux en war mais aime bien delirer en FFA Donc si vous etes une team dans le 54 et que vous etes middle je suis bien evidament a votre disposition pour une periode de test. Pour me contacter: MSN: fifou54000@hotmail.com Skype: fifou54 XFire: nezpeur Mail: billou6661@caramail.com Merci -=nezpeur=-_^)b
epirma Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Ici Epileptik, falalit me dire, nous cherchons un 5ème joueur pour la Maxlan 3, je contact Bqm si il a trouvé le 5ème joueur et je te dis sa sur msn evoL.Game.Lan 4 Life
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.