sapho Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour, http://www.vossey.com/clan/clan--HellCats--i94.htm Les HellCats, clan sérieux mais sans prise de tête avec des membres aux niveaux de jeu variés car le but principal est de s'amuser et non de faire une démonstration de "skill". Clan présent sur Clan Calendar pour les matchs mais nous n'en faisons qu'avec des niveaux débutants. Quelques matches ESL 3vs3, mais les joueurs jouent aussi en individuels sur l'ESL. Besoin de 1 ou 2 joueurs sérieux, [#ff1c00]actifs sur le forum et présents pour les matchs[/#ff1c00] qui sont en général le vendredi soir à partir de 21h00, voire le samedi soir. Age minimum 18 ans. Joueur qui souhaite soit progresser, soit apprendre aux autres en toute humilité. Une période d'essai sera effectuée. http://hellcats.cyberv.net
sapho Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 vu le peu de réponses dois-je en conclure que les gens qui parcourent ce forum ne sont pas sérieux, ont moins de 18 ans et se la pètent en jouant à CSS ? lol
sapho Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Alors personne pour essayer ?
splankno Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 o_O si je puis me permettre =) Essaye d'être "plus indulgent" peut etre que certains se lanceront
sapho Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 si je suis si dure dans mon annonce c'est justement pour éviter les problèmes passés... Je ne ferais plus de recrutement "faux-cul" pour avoir n'importe quel joueur a n'importe quel prix. Etant une team d'amis, j'entends que ça le reste Elle peut-être dure mais honnête
floyd Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 sapho, evites les "Up", et surtout, édite tes messages.
sapho Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 les "UP" sont pour remettre mon postdans les posts récents, chose habituelle sur les forums. De même que les réponses à moi-même. Puisque personne ne sait si un message est édité du premier coup d'oeil.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.