DOCTOROUF2 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour l'équipe NoQuality organise un tournoi intitulé "NQ #1 - 5on5 TOPCLANS". Des équipes de bon niveau voir très bon sont appellées. Les lots sont de la partie. Pour plus d'infos, http://nq-tournament.expert-gamers.com
Arcanos Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Faudrait penser à modifier un peu votre phpmyadmin qui contient plusieurs pages "par défaut" (accueil, présentation,...). Sinon bah quels sont les prix prévus pour le tournoi ? (pour attirer de vraies top teams, il faut quelque chose de motivant) Il y a un tri à l'inscription ? En fait ça pourrait intéresser ma team (on joue tranquilement les mid+/good de clanwar)
DOCTOROUF2 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Euh Arcanos c'est marqué dans la news tout ce que tu demande Si les équipes s'inscrivant ont un classement CyberLeagues, on les classera differemment et les lots bah pour le premier un webdesign pro et le deuxieme... un BNC
pedr0o Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 petite correction: apparement le syndrome clanwar ne fait que d'augmenter, a savoir, les lvl ne veulent plus rien dire. a la base pour eviter des désagrément, il est utilisé aujourd'hui a tort et a travers pour faire "genre". TOP CLAN, pour info, veux dire TOP clan. les meilleurs. ex gg aaa intensity hostile, ceux-ci, ou d'autre un peu moins forts, mais tous jouissant d'une réputation. maintenant, ca m'etonnerai que des top teams se déplacent pour un BNC ou un site (qu'ils ont deja en plus), a part si tu as bcp de connections dans l'esport tu devrais viser mid+/good/skilled, c'est a mon avis, la meilleur tranche de niveau qui risque d'etre interessée par ton tournois. viser la mauvaise categorie de gamer risque surtout de n'atirer que des lows :> tout comme le design du site :s ne me prend pas mal c'est une bonne iniative tres louable.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.