NQ Tournament - 5on5 TOPCLANS Only

DOCTOROUF2

Messages recommandés

Posté(e)

Faudrait penser à modifier un peu votre phpmyadmin qui contient plusieurs pages "par défaut" (accueil, présentation,...).

Sinon bah quels sont les prix prévus pour le tournoi ? (pour attirer de vraies top teams, il faut quelque chose de motivant) Il y a un tri à l'inscription ?

En fait ça pourrait intéresser ma team (on joue tranquilement les mid+/good de clanwar)

Posté(e)

Euh Arcanos c'est marqué dans la news tout ce que tu demande :)

Si les équipes s'inscrivant ont un classement CyberLeagues, on les classera differemment et les lots bah pour le premier un webdesign pro et le deuxieme... un BNC :D

Posté(e)

petite correction:

apparement le syndrome clanwar ne fait que d'augmenter, a savoir, les lvl ne veulent plus rien dire.

a la base pour eviter des désagrément, il est utilisé aujourd'hui a tort et a travers pour faire "genre".

TOP CLAN, pour info, veux dire TOP clan. les meilleurs. ex gg aaa intensity hostile, ceux-ci, ou d'autre un peu moins forts, mais tous jouissant d'une réputation.

maintenant, ca m'etonnerai que des top teams se déplacent pour un BNC ou un site (qu'ils ont deja en plus), a part si tu as bcp de connections dans l'esport :)

tu devrais viser mid+/good/skilled, c'est a mon avis, la meilleur tranche de niveau qui risque d'etre interessée par ton tournois.

viser la mauvaise categorie de gamer risque surtout de n'atirer que des lows :>

tout comme le design du site :s

ne me prend pas mal :D c'est une bonne iniative tres louable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.