Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Alors que le patch 1.07 vient à peine de sortir, la dev-team de Empires publie un petit correctif côté client qui corrige deux bugs du HUD qui faisaient crasher le jeu lorsque vous entriez dans un véhicule, ainsi que le HUD du commandant dans une résolution Widescreen (ex 1280x800). Ceci permettra aux gens qui jouent sur portable de pouvoir commander correctement grâce aux boutons qui sont maintenant à la bonne position et aux unités que vous pouvez sélectionner sans problème. Ce petit patch (1,46 Mo) est à récupérer sur le VosseyFTP. En attendant le dossier qui sortira dans quelques jours, vous pouvez toujours vous faire une première impression sur le mod en y jouant sur notre serveur de jeu : jeux2.vossey.com:27016, qui est en mode conquête, afin que vous puissiez jouer sans connaître tous les rudiments du jeu. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Jamais essayé ce mod, j'attend le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouais moi aussi il a l'air pas mal :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Jamais entendu parlé oO Ca à l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 M'avais testé ce Mod il y a quelques mois. C'est plutôt pas mal, quelques lags, il manque encore quelques petites choses. Mais il vaut le coup d'être tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai jamais eu de problème de lag pour ma part, même sur les serveurs américains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 On attends tous le super dossier de chico.. ouais ! allez chico ! courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 zut ça veut dire qu'il faudrait que je le commence ? >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysander Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 1280*800 ce n'est pas du 4/3 1280*960, c'en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 ça fait 5/3 en effet En fait c'est ma résolution que j'ai donné en exemple parce que j'avais ce genre de problème J'ai remplacé par Widescreen qui englobe les deux tailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 J'attend le dossier puisqu'il est en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirebladeAs Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 [fixed] [/fixed]Vraiment un excellent mod, à la natural selection (si vous ne connaissez pas nonplus je ne peux rien faire pour vous !) Pour ce qui est des lags, je joue sur les serveurs américains et j'ai 80 de ping, tout à fait correct. Seul petit reproche que j'ai à faire à ce jeu : le déséquilibre des armes entre les brenodi et northern faction. Au niveau du petit fusil mitrailleur ou du sniper... ça dégoute un peu quand tu vide ton chargeur sur l'autre et qu'il a encore 80% de sa vie, alors qu'une salve de son fusil te tue... Sinon... un régal. Il faut quand même avoir du temps, ne comptez pas tuer votre petit quart d'heure, vous ne vous amuserez pas (à cause de la progression et des skills disponibles avec l'expérience). J'attends de voir ce que va raconter le dossier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 j'ai jamais remarqué cette différence de puissance, il faut dire que je joue pas souvent la faction nordiste, et que sur les cartes urbaines je me débrouille plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés