eXosia-Tournaments ouvre ses portes(Tournoi CSS, DODS, COD2) avec lots

mTx67

Messages recommandés

Posté(e)

bannewss5pe.jpg

Bonjour à tous, je viens ici vous présenter le eXosia-Tournaments, qui vient tout juste d'ouvrir...

Tout d'abord, qu'est ce que le eXosia-Tournaments?

Comme son nom l'indique, c'est un site proposant divers tournois / coupes pour les jeux: Counter-Strike: Source, Day of Defeat: Source ainsi que Call of Duty 2 ; Je vais ici présenter la section que je préside: la Cup CS: Source - 5on5

Qu'est ce que cette cup?

C'est une coupe qui regroupe 32 équipes françaises au total, les inscriptions sont libres et gratuites. Celle ci se déroulera sur les maps officielles suivantes:

de_aztec

de_cbble

de_dust

de_dust2

de_inferno

de_nuke

de_prodigy

de_train

Des lots sont à gagnés pour les vainqueurs (Serveur Public 16 Slots pour la durée d'un mois, ainsi qu'un serveur TeamSpeak 11 Slots pour la durée d'un mois.)

Pourquoi choisir eXosia-Tournaments plutôt qu'un autre site de tournois utilisant cette plateforme?

-eXosia-Tournaments est un gros projet à long terme qui ne fermera pas et qui ne se limitera pas à une seule coupe, mais il y auras d'autres tournois qui suivront.

-L'équipe organisatrice a investi dans la création de ce site, c'est pour cela que nous garantissons de ne pas fermer nos portes tant que tous les tournois débutés ne sont pas terminés définitivement.

-Des administrateurs disponibles, compétents et qualifiés ont été recrutés afin de garantir le bon déroulement de la coupe.

-Un règlement complet et adapté a été créer!

-Nous avons mis en place plusieurs moyens pour vous de nous contacter notamment : TeamSpeak, mIRC, Messenger, E-Mail, Forum, Messages Privés, pour garantir votre entière satisfaction.

-Des Lots sont à gagnés pour les équipes qui gagnent la coupe, notamment des serveurs de Jeux et des Serveurs TeamSpeak.

-Des moyens ont été mis en oeuvre pour assurer la médiatisation de la Grande Finale (Serveur neutre, SourceTV Publique)

A quel genre d'équipe doit-on appartenir pour s'inscrire à cette coupe?

Voici les critères principaux pour être validée à l'inscription de la coupe:

-Equipe NON débutante, avec une certaine expérience, sans pour autant avoir un haut niveau.

-Equipe garantissant sa disponibilité quatre soirs par semaine à compter du début de la coupe (rythme des matches: un par semaine ou un par deux semaines.)

-Equipe Fair-play, sympathique et qui ne triche pas.

Quel est le but du eXosia-Tournaments?

Créer des coupes et des tournois de niveau moyen qui se dérouleront dans la bonne ambiance pour permettre à la communauté de chaque jeux de faire connaître son équipe.

Comment se passe les inscriptions?

Tout est expliqué sur le FAQ Générale, dans le Forum du site eXosia-Tournaments.

Qu'est ce que les invitations, comment en obtenir?

Afin qu'il n'y est pas un niveau de difficulté trop bas, cette coupe a décidé d'opter pour un système d'invitations, c'est à dire que 20 équipes seront sélectionnées par nos soins pour participer à la coupe, et pourront être validées en priorité!

Sachant qu'il restera encore 10 places, vous pouvez nous contacter (par E-Mails) afin de demander une invitation, précisez bien alors les informations suivantes:

-Nom de l'équipe

-Tag

-Site Internet

-Channel mIRC (si il y a)

-Palmarès

-Disponibilités pour la coupe

Comment savoir si nous avons reçus une invitation?

Les invitations seront soit postées via le Forum personnel de votre équipe sur votre site Internet, ou alors seront envoyées par E-Mails à votre Leader.

Si nous n'avons pas reçu d'invitations, comment faire?

Les invitations seront envoyées le Week-End du 25 Mars, ensuite, les équipes auront jusqu'au 15 Avril pour répondre à cette invitation en s'inscrivant et en se mettant en total conformité avec le règlement général et spécifique de la coupe. Après cette date, n'importe quel équipe étant apte à être validée, pourra s'inscrire et participer à la coupe!

Comment se dérouleront les matches?

Tout est expliqué dans le règlement sur le site eXosia-Tournaments, les matches seront fait à rythme de un matche par semaine ou par deux semaines (en fonction du type de matches, des retards etc.)

Recrutement des administrateurs:

Nous recrutons actuellement un administrateur pour la Coupe CS: Source, si vous êtes intéressé, rendez vous sur le site eXosia-Tournaments, sur l'accueil, téléchargez le formulaire de recrutement et envoyez le comme indiqué.

Si vous avez des questions, posez les ici ou par les différents moyens de contact suivants:

E-Mail: exosia-tournaments_css@hotmail.fr

Teamspeak: ts.apiserv.com:50163

Forum: www.exosia-tournaments.c.la (cliquez sur Forum dans le Menu Principal)

mIRC: #exosia-tournaments on Quakenet

Cordialement,

mTx, Administrateur de la Cup CS: Source - 5on5 sur eXosia-Tournaments

Posté(e)

Informations: Déjà 5 équipes sont validées, et quelques équipes sont entrin de s'inscrire, n'oubliez pas de me contacter si vous souhaitez obtenir une invitation (par E-Mail: exosia-tournaments_css@hotmail.fr)

Posté(e)

J'ai une proposition qui pourrait etre interessante pour vos cups. Le logiciel Aequitas permetterai de limiter le cheat, ou du moins de le detecter apres chaque matchs, pour plus d'info aller voir sur le site de l'ESL ou sur le site de ma team, j'y est fait un article qui je pense résume pas mal la situation :

http://rosheuk.fly3rstudio.info

En tout cas des que nous aurons recruté encore quelques membres on viendra sur vos cups je pense ;)

++

Posté(e)

Il me semble que le logiciel Aequitas est disponible uniquement pour le ladder ESL si je ne m'abuse, il envoit tout sur le FTP ESL, je ne sais pas si on peut paramétrer ceci, je ne pense pas, je vais contacter un admin ESL pour poser la question.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.