TEAM AERO RECRUTE

djaric

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je fais parti de la team Aero et nous recherchons des joueurs motivés et qui sont pas la pour la gagne absolue.

Tout d abord il faut vous dire que nous sommes une team avec un faible niveau low low+ et nous voudrions recruter des joueurs d experiences d un level superieur et qui ont le gout du defi.

Je pense que beaucoup de joueur ne vondront pas s investir mais on est la pour s amuser et apprendre...

peu importe l age et autres distinctions mais simplement nous cherchons des joueurs qui sont pas la pour ce prendre la tete..

Juste jouer et s amuser

http://team-aero.sup.fr/

djaric@hotmail.com

213.251.144.84:27055 FR - serveur AERO - Recrut [On] - pass : aero

N hesitez pas a venir nous voir...on vous recoit avec plaisir...

Posté(e)
Salut a tous,

Je fais parti de la team Aero et nous recherchons des joueurs motivés et qui sont pas la pour la gagne absolue.

Tout d abord il faut vous dire que nous sommes une team avec un faible niveau low low+ et nous voudrions recruter des joueurs d experiences d un level superieur ou du meme level et qui ont le gout du defi.

Je pense que beaucoup de joueur ne vondront pas s investir mais on est la pour s amuser et apprendre...

peu importe l age et autres distinctions mais simplement nous cherchons des joueurs qui sont pas la pour ce prendre la tete..

et nous recherchons aussi des wars en low low +

alors n hesitez pas a nous contacter...

Juste jouer et s amuser

http://team-aero.sup.fr/

djaric@hotmail.com

213.251.144.84:27055 FR - serveur AERO - Recrut [On] - pass : aero

N hesitez pas a venir nous voir...on vous recoit avec plaisir...[/quotemsg]

Posté(e)

salut a tous... je vois depuis que j ai mis un topic ici qu il y a plus de passage sur notre site et notre serveur aussi

Alors je remercie tous le monde et continué tous a venir...cela fais plaisir...

merci...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.