Westar Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour, Deux joueurs Counter-Strike 1.6 recherchent une equipe de niveau mid+ (ou supperieur) pour participer le plus activement possible à des tournois de bon niveau Counter-Strike. Nous recherchons une team qui existe depuis un momment (autrement dis, qui a de bonnes bases). Je fais une demande qui surement en rejoins d'autres mais j'espere me differentier des autres par ma volonté de progresser rapidement et intelligement (marlgrès une faible disponibilité à raison de 1 (sûr) à 2 (pas sûr) soir par semaine. Bien evidement nous sommes plus disponible pendant les vacances scolaires. Nous avons tout deux 17 ans depuis peu, l'un habite le sud de la France et l'autre la bretagne, nous disposons d'un niveau relativement bon (mid+/good), nous savons ecouter des strats et les respecter (nous savons respecter egalement l'adversaire = nous ne sommes pas des boulets, en tout cas je l'espere...). Nous avons de l'experience dans l'e-sport (je n'ai jamais fais de LAN mais je m'en suis déjà rendu à certaines en tant que spectateur) et je crois en l'avenir d'une equipe sure d'elle, qui a conscience de son potentielle. Si vous avez des questions suplementaires sur nous, posez les grâçe à cette e-m@il : westar34@hotmail.com Cordialement, Klop (<--- je ne fume pas et dispose de longs jours devant moi avant de mourir bêtement d'un cancer des poumons )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.