rosty Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Salut, Trés bonne idée sa fait plaisir d'eco 3 ou 4€
Gueroy Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour je suis intéraissez car je n'est pas vraiment de revenue (Question: esque sa marche sur WoW) Si vous voulez mon Msn c'est:Guiguiluce@hotmail.fr [#FF0000]Merci de faire attention à l'orthographe[/#FF0000]
joy12 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour moi Il me faudrait un chan assez important genre 20 slot ou 15 suffiraient.Pour une guilde d'un jeu pas très connu du nom de Cabal online.Il nous faudrait ce chan car j'a essayé d'hébergé le mien mais c'est trop chaud et vu que je ne peux pas me permettre de payer un serveur pour la guilde je vous serais reconnaissant de l'avoir alors Nom de la guilde: FReekill Pass voulu: je te le dirais sur msn ou par MP sous chann demandés: 1:Discussion 2:DOngeon1 3: Dongeon 2 4:Dongeon 3 5:Admins. et si il reste de la place tu me diras 1 ou 2 autres que je définirais moi même ensuite. Merci de traiter ma demander et salutations: La guilde FReekill
alex07654 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 et je connais le mec, ils ont arreté ce truc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.