La Team Mercure (#Hg.) Recrute!!

mTx67

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

La Team Mercure (#Hg.) a été créer en Avril 2005, nous allons recevoir d'ici la fin du mois un site professionel qui ressemblera à ceci:

http://cpmyhb.free.fr/Images/designsitepro.jpg

avec toutes les fonctionnalités d'un site de clan qui se respecte!

Nous avons une Line-Up bientôt construite, et nous essayons d'atteindre une bonne place au niveau Fr (j'ai bien dis nous essayons^^)

Nous avons un Sponsor (Apiserv.com qui nous offre un serveur) et un Partenaire de poid (Ngservers.com qui nous offre un serveur)

Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine pour jouer en matches.

Cependant nous ne possédons pas encore de Staff, et nous aimerions commencer par recruter un membre qui aurait une des fonctionnalités suivantes:

Newser: Ecris des News en rapport avec CSS, doit se tenir à jour sur l'actualité, écris dans un Français parfait (sans aucunes fautes) avec une belle présentation etc.

War Arranger: Nous cherche des matches, les rentrent dans notre calendrier, avec tous les détails, nous cherchons quelqu'un qui a beaucoup de relations avec les équipes (des bonnes relations) et qui est organisé! Dans un second temps il s'occupera des inscriptions à divers tournois et ladders.

Ou alors un Manager, c'est quelqu'un qui regroupe ces deux tâches là en plus d'entretenir des relations avec des équipes de la scène française CS: S pour avoir une meilleur image.

Pour n'importe quel de ses fonctions il faut être aimable, courtois, et présent sur notre channel IRC!

En ce qui concerne notre niveau de jeux, vu que nous venons de recommencer CS: Source (nous étions un peu sous DoD: S pendant quelques mois et avons atteint sans contestation le rang de Top3 FR, et avions plusieurs membres jouant dans la Nation Cup de Clan Base, dont moi.) il est pour l'instant entre low+ et middle- mais nous étions middle avant d'être passé sous DoD: S et nous comptons bien regagner ce niveau très très vite!

Nous recrutons également des joueurs:

-Agé de + 17 ans (ou alors mature)

-Disponible à peu près tous les soirs (sauf le samedi soir c'est facultatif)

-Avec un niveau de jeux comme le notre (demandez à être testé, mais nous ne sommes pas nul, je ne pense pas du moins^^)

-Avec un CS:S correct (pas de bugs, lags, plantages, skins, cheats etc.)

-Qui sait: s'inscrire à des sites de ligues, qui va sur IRC, qui possède teamspeak, qui va tous les jours sur notre site.

-Avec une bonne experience du jeux de counter-strike :)

Pour le reste, on voit cela en privé :P Pour demandez à être recruté, une seule solution: Le forum Recrutement de notre site ( www.team-mercure.com ) cela permettera d'évaluer à quel point vous êtes motivé.

Site provisoire: www.team-mercure.com

Channel IRC: #mercure

Merci d'avoir pris le temps de tout lire.

Cordialement.

Posté(e)

Je suis peut être interessé par ta recherche de Newser :)

Quel rythme de news recherches-tu à peu près ? Ces news concerneront-t-elles l' eSport ?

Merci pour ces précisions ;)

A Bientôt

PacifiC

PS : Très beau design du site en projet (un poil surchargé peut être) mais bonne chance pour ta team !

Posté(e)

Une news toutes les semaines environ (si plus ce n'est pas grave, mais pas moins en tout cas)

Oui les News devront concernés:

L'eSport de CS et de CS: Source, les Lans, CS: Source en général etc. et ne doivent évidemment pas être pompées d'autres sites, mais tu peux prendre tes sources sur d'autres sites :P mais faut les réécrire un peu quoi, et évidemment il faut un français sans fautes :)

N'hésites pas à me contacter pour qu'on en discute!

Posté(e)

Il faudra cependant m'expliquer pourquoi une team comme la vôtre, enfin peu importe votre niveau à la rigueur, a besoin de tout ce staff...

Vous vous prenez pour qui ? Pour des stars qui ne savent pas se bouger le cul ? Vous êtes rémunérés grâce à css ? Il faut arrêter... De plus vos résultats sont pas super, je comprends pas l'engouement qu'il y a derrière concernant l'obtention d'un newser, manager, etc...

Enfin ça me fait doucement rire, c'est déjà ça...

Posté(e)

Tu ne nous connais pas, tu ne peux donc pas nous juger, un war-arranger, pourquoi?

parce qu'on met toujours deux heures a trouver les wars, et recommencant CSS, j'ai autres choses à faire, comme regagner mon niveau par exemple

un Newser, pourquoi?

nous allons avoir un site pro, donc nous voulons des news qui font un peu plus pro

A la limite le manager c'est facultatif je te l'accorde :)

Vous vous prenez pour qui ? Pour des stars qui ne savent pas se bouger le cul ? Vous êtes rémunérés grâce à css ? Il faut arrêter... De plus vos résultats sont pas super, je comprends pas l'engouement qu'il y a derrière concernant l'obtention d'un newser, manager, etc...

Enfin ça me fait doucement rire, c'est déjà ça...

Non on ne se prend pas pour des stars, maintenant ca ne t'empèches pas de rester polie, je vois que CS ne t'as pas appris les bonnes manières, dommage! non nous ne sommes pas rémunérés grâce à CS et nous ne faisons pas encore de Lans :)

Nos résultats sont pas super? on vient de recommencer CSS, et contrairement à certaines teams (dont tu dois surement avoir déja fais parti) qui se cassent la gueule tous les mois, mais qui ont un niveau bon je te l'accorde également, nous sommes motivés, et avons du potentiel ;) (j'entend par potentiel des moyens niveau disponibilité, serveur, site, etc.)

Je suis heureux de t'avoir donné un moment d'extase et d'amusement :)

Sur ce, au revoir.

Posté(e)

Maintenant même les admins me font doucement rire :-)

Vous n'êtes pas là pour prendre la défense de vos chouchous, je ne pense pas avoir été insultant ou même sarcastique.

Par mon commentaire j'essayait de comprendre POURQUOI il avait BESOIN de ce genre de staff autour de lui.

Et pour répondre à chandler, je ne cherche pas à lui interdire de faire ce qu'il veut, mais simplement tenter d'en apercevoir l'utilité.

Les plus à plaindre sont en réalité ceux qui vont s'"investir" (le terme reste à prouver) en tant que newser ou autre ;-)

GL aux Hg !

Posté(e)
Vous vous prenez pour qui ? Pour des stars qui ne savent pas se bouger le cul ?

On parle peut être pas la même langue, et ne t'inquiètes pas on demande pas à notre newser un investissement extrème

Posté(e)

?

Je pense m'être exprimé clairement, il y a un mot que tu ne comprends pas ?

Cette phrase a l'air de t'avoir marqué, j'espère que tu dors quand même la nuit :/

Et à mon humble avis, sur votre TS, ça doit voler beaucoup plus bas quand ça ne va pas ;-)

Mais bon je me repete: Bonne chance à vous et que tout aille pour le mieux!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.