Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Troisème news du mois de juillet pour Forsaken et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre. La dev-team nous propose dans un premier temps, cinq images de leur nouvelles carte, Angel, et il n'y a pas à dire, le résultat est de toute beauté. Ensuite, deux images "in-game" nous permettent de découvrir le HUD du mod ainsi que le modèle du pistolet H&k Mk23 si cher à Solid Snake. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 J'aime bien cette Carte, et je trouve le HUD plutôt sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Whaou c'est vraiment pas mal ! La gare me fait penser a celui de Condemned ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Je veu[#ff0000]x[/#ff0000] ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Ca me fait penser à Max Payne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Très beau, vivement la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés