Team 1.6 cherche joueurs pour GA

Killaman

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La team =>[C*d*T]<= , vieille d'un an 1/2 d'âge recherche des joueurs serieux, motivés et disponnibles pour la remettre en fonctionnement.

Cette team possède 3 serveurs (2 privés et 1 public), un site (www.team-cdt.com) ainsi que des personnes les entretenant du mieux possible...

De plus, nous somme inscrits et qualifiés pour la Gamer's Assembly 2006 (réunissant les meilleures équipes françaises CS ainsi que des petites équipes souhaitant faire leurs preuves) qui se déroulera à Poitier le week-end du 15 au 17 Avril 2006.

Mais par l'absence ou la démission de plusieurs de nos joueurs dans les dernières semaines, nous nous retrouvons avec une line-up incomplète pour nos matchs ainsi que pour la Gamer's Assembly.

Pour les joueurs souhaitant poster leur demande de recrutement, je précise que l'inscription à la Gamer's Assembly est de 35€, mais que l'inscription de la team est sûre et certaine !

Rendez-vous sur www.team-cdt.com ou contactez-moi : venus_mon_reve@hotmail.com pour plus d'ample informations.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.