avenger13 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 salut je seek team voici mes caracteristique: -Age:13 ans- -Experience cs: je joues depuis bientot 1 ans de cela- -Skills: je me siturer en low++ -Cotisation pour serveur:oui par tellephone- -Disponibiliter:Tout les soirs en moyenne- -Experience en War:oui une tres bonne experience en war- -Inscrit a une ladders comme clan france (sans faire de pub) Pour me contacter Msn:cs_antho15@hotmail.fr
avenger13 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Personne je m en doutait a cause de mon age bon bah je seek toujours mais svp faite pas attention a mon age
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Falait dire que t'avais 16 ans , ils y auraient vu que du feu
avenger13 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Bof non j aime pas mentir sur mon age apres quands on decouvre ton vrai age tu as des probleme
avenger13 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Ouais mais malheuresement ca fait pas avancer dans les recrute lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.