airjordan Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Salut all, Je recherche une team de bon level: ts:on site:on serv:on ladders:on En ce qui me concerne: level: middle (testez moi) brain etc expérience: déjà eu pas mal de teams ^^ 1.6 et css age: 18 ans ts: on bon pc pas de plantage possibilité de cotiser pour un serv micro casque dispo assez souvent: 3 soirs par semaine et le dimanche Voilà pour me contacter darkmurders@hotmail.fr
loul71 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 nous recrutons par contre nous faisaons des matchs principalement le week end, donc si tu es partisans de match à répition tous les soirs tu seras frustré ^^ passe sur notre site site www.no-fear.be, si tu penses que ce pourrait être bon, contacte moi sur loul71@hotmail.com ! merci
merkhe Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Les -{GI'S}- recrutent également, nous possedons 2 serv, TS, un site assez vivnant et nous entamons une série de matchs. http://teamgis.verygames.net/index.php merkhepeshamon@hotmail.com
black0v3r Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 tu n'etais pas le leader de la team aoj-dark murder??
airjordan Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 j'utilise son sompte car c'est un ami, il m'a gentiment donné son compte vossey enfin je l'utilise de temps en temps
black0v3r Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 tu utilise aussi son compte msn???
airjordan Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 tiens salut black c'est classic ça va ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 c'est pas un forum de rencontre ici quand meme :/ Il y a les messages privés pour ça
bha93 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 [*]La Team Venin recrute des playeurs dispo au moin 4 soirs par semaines, et avec un level Low+ minimum, Avoir + de 17ans. [*]On a un Serveur Css --> 213.251.148.209:27055 Pass: Venin et un Serveur Ts qu'on passe qu'au membre du clan. [:alertepl:9] [*]Une Participation est demander, elle est de 2€ par mois, payable soi par CB soi par appel téléphonique. [*]Une dernière chose, faut avoir teamspeak(donc un micro ^^) et xfire. [:alexmaz] http://venin.roxorgamers.com Reptile 93 --> bha93@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.