FanFFs Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Avoue que tu as trouvé tes maîtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Là c'est vraiment trop pour moi, j'ai mieux à faire que passer 2-3h de suite à tuer du zombie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Apres moultes reflexions et un visionnage en profondeur je trouve quand même que le zombie pres de celui de gauche là il rosk© quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Waw ! impressionnat je sens qu'ils vont révolutionner le monde du jeux video la... le mapping ultra réaliste , le menu qui heu...non rien en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés