checkrob Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Salut, Apres un grand nettoyage la team des Boulets Francais recrute. Presentation de la team _creation: Octobre 2005 _membres actuelles: 8 _15 à 24ans (moyenne d'age 18ans) _1/2 match(s) par semaine _serveur: 80.82.19.171:27035 pass: teambf _serveur TS: 80.82.18.16:8099 _site: http://bouletsfrancais.teamfr.com/ (site "pro" à prevoir) _Jeux: CSS, DoD: Source (courant Mars) Nous sommes incrits au tournoi LT, qui debutera le 25mars Joueur recherché: _=/+ 16ans _dispo: semaine(1/2soirs) et week end _Pas de prise de tete, si un type qui cherche une team dit "spece de noob" ou "enc**é d'awp" sous l'effet de la colere, de la haine, du desespoir qui sait , byebye _possibilité de cotiser pour un serveur . _posseder TS et xfire (et savoir sans servir) Voili voilou Donc pour me contacter: diamondskill [at] hotmail fr xfire: checkrob
checkrob Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 A noter que la cotisation ne dépasse pas les 1€/ mois
floyd Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Très bonne Team, avec beaucoup de choix, à conseiller.
checkrob Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Up, MAJ: ip serveur css + TS
totoskateur Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Cela pourait m'interesser. Me contacter sur msn : totoskateur@hotmail.fr Age : 16ans Jeu : Cs:s Level : Low+/middle (cela vari comme pour tout le monde) dispo : les week-end et la semaine (du lundi au jeudi) de 18H à 20H30 etat d'esprit : Aucune prise de tete n'est possible avec moi (et j'adore les awp ^^) La cotisation : possible que par allopass, car envoier un cheque pour 1euros par moi -_-" Logiciel : Je possède teamspeak, skype, msn, et xfire et je sait parfaitement m'en servir Je possede aussi un channel teamspeak
checkrob Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 on en parle sur msn vu que tu m'as deja ajouté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.