Projet de création Ligue DOD:Source

Sfxmx

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop comment présenter ce projet donc je vais suivre mon coeur ^^ .

Projet :

Voila depuis quelque temps dans ma tete je pense à créer une ligue ( idée encore très vague ) , une ligue spécialement pour DOD:Source . Pourqoui DOD:Source ? J'ai choisi DOD:Source spécialement car ce jeu semble manque de joueurs et de team à mon gout . Donc je crée cette ligue pour encourager les joueurs à ce former et montrer que les français c'est pas des cornichons ^^ ( façons de parler ne pas tenir compte de la remarque au 1er degré ) . Vous allez me dire "Mais pourqoui créer cette ligue alors qu'il y a deja ESFrance, ClanFrance et ClanCalendar ( Biensur il y en a d'autres dont j'en citerai pas ) . Car eux ne sont pas stabiliser sur un jeu mais plusieurs , mon projet consiste à aider les joueurs à toruver des teams ou meme former , nous sommes stabilisés sur un jeu donc on poura mieu se consacrer à la communauté DOD:Source francaise . C'est facile à dire mais à mettre en oeuvre il faudra du temps et beaucoup de motivation .

Ligue :

Nom de la ligue j'ai une p'tite idée mais elle ne sera ptre pas le nom officielle de la ligue : French Ligue DOD:S .

Le principale handicape est que je suis tout seul :/ je cherche donc des personnes matures donc +17 , disponible , ayant du temps à consacrer à la ligue , je cherche environ 6 à 7 personne biensur rien n'est encore décider et le deuxieme handicape est qu'on a pas de site donc on est à la recherche de webmaster qui travaillerait bénévolement ( = grauitement ) pour nous et en échange nous lui offrons des hébergements web ou autres ...

Comment allons-nous aider les teams à ce former de plus en plus ?

Nous regardons les résultats de la team , si l'attitude est positive , bonne ambiance , team cherchant à s'ameliorer ... C'est team là on les aidera en les sponsorisant avec des serveurs TS ou meme des serveurs de jeux comme ca on encourage plus au team et joueurs de chercher des team ou en créer etc ....

Récapulatif :

Création d'une ligue sous le nom de French Ligue DOD:Source ( Nom pas encore officiellement choisie )

Nous recherchons 6 à 7 personne dont voici la description rechercher : +17 ans , mature , ayant du temps à ce consacrer à la Ligue .

Nous recherchons évidamment un Webmaster qui pourrait travailler bénévolement en échange d'hébergement web ou autres ....

Nous aiderons les teams serieuse en leur sponsorisant des serveurs TS ou DOD:Source .....

Ou pouvez-vous me contacter :

MSN : sfx2006@hotmail.fr

Excuser moi s'il y a des fautes ou si les phrases sont incompréhensible pour certains ..

Merci @+++ Le sujet sera mise à jour au file des jours

Posté(e)

Un message, une pub... J'ai rien contre toi mais les règles sont là pour tout le monde, topic fermé.

PS: il existe déjà des ligues DoD: S, essaye de voir si tu ne peux pas leur apporter quelque chose plutôt que de créer un nouveau projet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.