defunes Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 bonjours a tous, voila mon dilemme j'ai une team depuis 1 ans et le probleme est que un des joueur avec qui je joue depuis le début n'a sans cesse des pique de colère et narete pas de trater de mouleu ou cheater a tous boud de champs les autre membre de la team que faire ,j'ai deja fermer la team 2vs2 que nous avions ensemble sur esl de plus je l'avai prevenu plien de fois de se calmer merci de m'aider v1rus leader de la team remember
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 tu le dégages [:spamafote]
MetalSlut Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 si tu l'as prévenu, et qu'il continue, effectivement faut le virer!!! un joueur de ce genre dans ta team ne t'attirera que des problèmes, et puis il va vous donner mauvaise réputation!
LqZe31 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 tu lui fais comprendre que c'est la camomille ou la porte =)
mTx67 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Tu lui fais également comprendre la différence entre jeux vidéo et réalité, beaucoup n'ont pas encore compris
floyd Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Personnellement, si j'ai une personne comme celle là dans mon équipe, je ne me pose pas de question, je la vire, car ces personnes là ne peut, que faire coulé une Team, et attiré que des problèmes.
1ndik4 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Perso, je ne le virai pas... je l enchainerai dans ma cave et j y passerai tous les jours lui mettre des coups ! Allez vire le ! ne le traumatise pas....
splankno Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Tu lui fait un joli discours du style : "ya un an t'étais bien, maintenant tu l'ai toujours sauf que ce sera dehors", un truc qui va le marquer quoi =) ok je sors > ps : un an avec un boulet comme ca, jsais pas comment ta tenu le coup...gg pour la performence.
defunes Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 merci a tous pour les conseil mais tous est résolus maintenant il va areter encore merci et bonne route
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 meme pas de coup de pieds au cul?
vanamel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 vous allez voir que dans 1 mois ça aura recommencé :ange:
Kool Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 ah oui on a jouer contre vous et c'est parti en sucette, bhin si il fout trop la merde: 1) vous le muttez 2) sinon ils jouent plus en war ca va le calmer 3) sinon vou sle ban du serveur et kicker de la team sur ceux gl a vous et a bientot pour une revanche j'espere
defunes Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 lol no pas de coup de pied au cul au fait kool c quoi ta team et moi mon speudo c'est R^.virus , tu connai ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 et merci de soigner ton écriture...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.