SaTaNeStViVaNt Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 salut a tous la team [OccO] css recrute des players motivé si dispo starteur, souvent disponible, un bon level notre site www.clan-occo.com/css notre serveur 213.251.144.108:27040.merci d'avance a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avenger13 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 je vous conseille cet team avec une super ambience et un clan multigames voilla aller a vos rang les occo apocalypse un ex-occo bf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaTaNeStViVaNt Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 yo apo sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaDeR002 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Moi je suis low + , et j'ai 15 ans C'est possible un recrutement ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaTaNeStViVaNt Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 dsl pas 15 c'est trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorase75 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Je deconseille cette team, qui a leaver lors d'un match sur CBBLE, se qui nous a mit dans la *** car nous testions une personne, Good level savez vous ceux que cela veux dire???? je sais pas si c'est le cas mais se faire prendre un 10-0 par 3gars dont 1 en test pour leaver en fesan n'awak avec les pauses..... voila quoi.++ Edit: dsl de venir te dir ça comme ça mais je trouve que les personne qui leavent pendant nu match n'on pas leur place en tant que Team Votre Line Up: LILI Burn, SENSEI ZEDING, Caporal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaTaNeStViVaNt Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 je sai pas qui tu est mais ces personne ne sont pas dans notre team ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaTaNeStViVaNt Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 c'été un 3 vs 3 c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.