aska56 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour tout le monde. Je suis de la team @dd (associés du diable) et suite a quelques problèmes de dispos de nos joueurs, nous procédons a plusieurs recrutements. Conditions : -Age : 18 minimum -Lvl : dans les alentours de mid mid+ -Joueurs sympa, sérieux et motivés pour faire progresser la team. -Etre dispo plusieurs jours par semaine (principalement le mardi, jeudi et dimanche soir) -Bien entendu avoir un micro qui fonctionne ^^ Pour toutes personnes intéressées, veuillez vous rendre sur http://www.demons.fr/forum/ et laisser un post dans la catégorie appropriée (on vous répondra rapidement) Merci à vous et à bientôt
assyx Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Tiens j'allais poster justement mais apparemment notre drh a déjà fait sa demande ^^ recrutement toujours d'actualité J'ajoute à ce qu'a dit aska qu'une cotisation pour la location du serveur et du site est demandée ainsi que quelques infos sur nous : - notre site : www.demons.fr - l'ip de notre serveur : 213.251.148.149:27045 - mon msn : b3rtr4nd@hotmail.com - chan irc en refonte (#@dd) tchuss :bounce:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.