edved03 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Salut à tous mes amis, Il y a quelques temps, j'avais laissé un message sur ce forum pour recruter un leader. Malheuresement, à l'époque, le site n'existait pas. Maintenant le site existe et est en cour d'amelioration et sera totalement fini dans 15 jours. Vous pouvez toutefois le voir sous www.team-fsf.com -> dans la section dod:s. Comme je vous l'ai dit j'aimerais recruter un leader pour notre section dod:s. Nous aurons trés prochainement un serveur verygames 20 slots et le serveur ts nous l'avons déjà. Ce leader devra constituer une équipe et aura TOUT mon soutien et le celui de la team dans sa tache. Nous recherchons quelqu'un qui à des ambitions et qui est motivé. Notre team existe depuis plus d'un ans et demi et aimerais s'expendre, lentement mais surement. La fusion avec une autre team dod ou dod:s n'est pas exclu. Voilà j'espère avoir retenu votre attention et à la prochaine sur dod:s. www.team-fsf.com --> section dod:s ----> forum recrutement pour laisser une demande.
edved03 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Une fusion avec une autre team serait également possible.
deepcraft Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 tient ca peu m'interressé.... Ayant du mal a faire debuter mon equipe...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.