Zovosko23 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 salut a tous ce beau monde! ^^ heu... par ou commencer? Bah pourquoi pas par le debut : Cette team est assez unique dans son genre lol, je ne crée pas ce topic pour dire que c'est une bonne team et quel vaut le coup de rentrer de dans ou bien même pour dire que la team et meilleure que tel ou tel team d’ailleurs même la team a eu du mal a démarrer et a bien faillie s’arreter en cours de construction, mais asser parler Voila le « trajet » de la team [#d4002a]Début Janvier [/#d4002a]: création de la team cG (soit Cool Game ) , Recrutement de quelque membre mais au final que 2 étais motivée (dur dur d’avancer ) [#b80046]Mi-Janvier[/#b80046] : Un recrutement rapide puis plusieurs membre on étais virer pour le manque de motivation et sérieux. [#d4002a]Toujours mi-Janvier :[/#d4002a] UNE FUSION AVEC UNE TEAM on a etais plus de 20 joueur certain sont parti de leur plein gré et d’autre on était viré pour encore et toujours le manque de sérieux et motivation. [#e2001c]Fin Janvier :[/#e2001c] Une 10ene de joueur motivé et sérieux on commence a voir le bout du tunnel 2 line up vont être crée en fonction du level et du reste ! [#ff0000]MON OBJECTIF [/#ff0000]: crée une réel communauté composé de joueur de toute la France et de tout les grands jeux online comme quake3 et 4 , cs, cz , css , dod, wow ect… [#0000ff]donc pour finir ;[/#0000ff] Je recrute des joueur de css la team 1.6 et environ midll- et j’aimerais bien que la section css est un level identique a la section 1.6, L’exigence des joueurs ? - un Level minimum de low+/midll- - SERIEUX ET MOTIVER - être assez dispo - bien s’entendre avec chaque membre de la communauté que sa soit de sa section ou autre Merci d’avoir pris le temps de lire ++ all
splankno Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 C'est un projet de longue haleine que tu essais de mettre en place et je ne peux que te souhaiter plein de reussite et de courage !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.