shqRkcss Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 [#ff1c00]Bonjour à tous[/#ff1c00] La team HardGamers a ouvert ces portes depuis peu et cherche à construire une line up fixe , jouant fréquament et ayant un bon TP, La team a de fortes ambitions et souhaite miser sur la longueurs. Pour cela la team se doit de recruter de très bon joueurs correspondand aux critères suivants : -Trés bon level et grosse experience de Counter strike (team , wars etc...) -Disponible week end plus 2 a 3 soirs en semaine. -Aucune age précis mais nous recherchons des joueurs mature sérieux et ne se prenant pas la tete. Autres Info : Site : www.hardgamers.gtx.fr Serveurs CSS : Oui Serveurs TS : Oui Chanel mIRC : prochainement. Contact : x6L@hotmail.fr Si vous pensez correspondre aux style de joueur recherché n'hésiter pas à me contactez
X3nO Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut , c'est toi qui m'a proposé pour fusion, ya moyen de voir ta team en jeu? Jte contacte par MSN
shqRkcss Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 ok X3no, notre post est toujours d'actualiter pour les intérésser
splankno Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut shqrk, je te connais de part msn et other ; ), contacte moi par msn et ont verra cela : splankno@hotmail.fr .A+
shqRkcss Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 ok on vera sa splank
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.