X3nO Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut à tous , Je suis leadeur de la team #uG'z: www.unskilled-gamers.fr.tc, une team qui vient de se reconstruire après s'est fermé il y a deux semaines. On cherche des joueurs de bon level . Voici mon adresse msn : brice_le_vieux@msn.com La durée de test est réglée à 1 semaine et demi, C-a-d : War + FFA test. Une cotisation sera nécéssaire dans deux mois le temps de renouveller le serveur que nous avons à présent. TickRate 100 - E-mengine - Privé - 12 slots. =>Nous avons de belles ambitions nottemment sur ClanFrance et autres ladder que nous Re débuteront prochainement. La team est composé d'ex joueurs de différentes team. (Comme les Fatals) Enfin, on cherche des joueurs dispo souvent , au minimum, mercredi Aprem et W-E. Pour finir, investissement au site et à la team en général, obligatoire. Faux Skilled s'abstenir @+
shqRkcss Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 salut X3nO j'ai une question, du fait que vous etes peu dans la team seriez vous interesser par la fusion entre ma team qui es elle aussi récente et compte encore peu de membres, Donnne moi ton avis
X3nO Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Bah, file moi le site de ta team, le level de celle-ci et ton MSN, je ne peux pas te donner d'avis de suite, mais sache qu'une fusion ne me dérange pas mais je préfère l'éviter. Mais bon pourquoi pas File moi tes informations et on verra ensemble. @+
yaume88 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Pourquoi s'appeler " unskilled " et rechercher des joueurs skilled ? :pfff: Gl et @+ en war ! :whistle:
X3nO Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Lol,, c'est vrai que c'est paradoxal, c'est enfait un piège pour l'ennemi Merci, bonne continuation à toi aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.