Av3ng3r Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, j'aimerai intergrer un groupe de joueurs actifs, simples. Petite déscription : Pseudo CS:S : Av3ng3r Age : 15 ans Armes CT : Clarion principalement, mais je prends aussi très souvent le M4 et le Desert Eagle. Armes T : AK-47 très majoritairement, Desert Eagle Place : Plus en Cover Qualités sur CS:S : Je garde mon sang froid et je ne panique pas, je préfère sauver un equipier et mourir que de fuire. J'ai un micro. Je suis patient. Défauts sur CS:S : J'ai tendance à être embusqué ( campeur sur les bords ). MSN : Av3ng3r@Hotmail.fr Voilà, bonne journée
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut, tu veux dire quoi par "simple"?
Av3ng3r Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Qui ne se prennent pas la tête en insultant d'autres etc...
SoulzKnight Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 et bien moi j'ai poser comme quoi je recrute des gars. Ma team c'est -=Gow=-, une team québécoise. Si tu es un québécois et tu est interressé dit moi le sur msn. soulzknight_the_best@hotmail.com
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 je recrute de sjoueur cool se prenant pas la tete, conatcte moi par MP, je pourrai te repondre dans une heure parce que la je bosse http://bouletfrancais.roxorgamers.com
SoulzKnight Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Et bien tu n'as qu'a prendre l'autre clan de toute manière le co-admin c'est un con et il ne veux même pas prendre les francais :(moi je vous prendrerai
Erdan Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Bah je le comprends ton co-admin, les français doivent avoir des pings horribles chez vous...
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour,j'aimerai intergrer un groupe de joueurs actifs, simples. Petite déscription : Pseudo CS:S : Av3ng3r Age : 15 ans Armes CT : Clarion principalement, mais je prends aussi très souvent le M4 et le Desert Eagle. Armes T : AK-47 très majoritairement, Desert Eagle Place : Plus en Cover Qualités sur CS:S : Je garde mon sang froid et je ne panique pas, je préfère sauver un equipier et mourir que de fuire. J'ai un micro. Je suis patient. Défauts sur CS:S : J'ai tendance à être embusqué ( campeur sur les bords ). MSN : Av3ng3r@Hotmail.fr Voilà, bonne journée [/quotemsg] Salut, Jette un coup d'oeil à l'annuaire de clans, il y en a surement qui recrutent dans le mod que tu recherches
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.