lepape9000 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjours comme tout ceux qui sont ici je cherche un team donc... Pseudo: MwA (ou "Pichet Goulu" pour le moment^^) Sexe: M Age: 13 ans (MAIS JE SUIS PAS UN PYJAMA) Level: low/low+ (ca depend de mon humeur) je souhaite evolué dans une team sympa qui fait regulierement des entrainements et des matchs je cherche une team GRATUITE (pas obliger de serveur)avec un site web et d'au moin 7 membres ( pas de team qui dure 3 mois ... Disponibilité : LU: 17h a 21h MA: 17h a 21h ME: 17h a 21h JE: 17h a 21h VE: 17h a 23h SA: 17h a 23h DI: 13h a 21h voila ^^
dixs59 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 vien nous voir sur notre serveur 213.251.148.73:27030 SERVER TOUT NIVEAU -=[DaRk-KiLLeR]=-
chiscom Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour compléter l'effectif, la team SRC.TeamZ recrute encore quelque joueurs. Nous: -moyenne d'age : 22 ans -site web : http://fr-teamz-css.verygames.net/ -serveur css 14 slots publique -serveur teamspeak -un match amicale par semaine en moyenne Vous: -teamplay, connaissance de css en équipe -sérieux -motivé et pret a s'investir dans la team - disponible je ne parle volontairement pas de level, car trop flou encore a css je crois. disons qu'individuellement nous somme de niveau moyen a css, et que nous travaillons dur notre teamplay. Si vous pensez correspondre au profil de joueur rechercher, et que, a notre tour nous semblons repondre a vos attentes, alors contactez nous pour faire connaissance et etre testé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.