Atork Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Voilà, comme le dit le titre, je cherche une team avec : - un serveur - une mentalité non enfentine - une embiance fun - une team déjà construite - Lvl low+ midll - Je crois que ces tout ^^ Moi, j ai 15 ans, je suis lvl low+ midll- sa dépend des jours ,je suis dispo le week-end. J'aimerais une team bien organisée. Je pourrais, si il y en a, faire quelque lan. Euuu.. sinon j'ai déjà fait quelque lan dans le 77 ou a Paris. Je fait du mapping, bon je suis pas super douée mais j ai déjà fait quelque petites map , je pourrais faire des wallpapers pour la team aussi( exemple [#00718d]ICI[/#00718d] de mon ancienne team ). Voilà, j'en demande pas mal mais c est pour la bonne cause :whistle: Ha oui,j'oubliais, je suis près a mettre de l'argent dans le serveur et mon msn: coca_labs@hotmail.fr voilà voilà bye PS => je peux avoir un hebergement free en 2 jours si la team veut changer de site
Xetir Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Je suis interresser je prend ton msn et voici le mien GuruJack067@hotmail.fr et celui du site http://www.teamxp55.new.fr
Atork Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Non c est bon j ai trouver ty alll
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.