dwqrf Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 La team Edz est revenue sur la scene du jeu online. La team ne recherche plus veritablement la competition. Elle est mise a nouveau en place juste pour jouer, hard&fun. Si les resultat se font connaitre et que la team prend de l'ampleur, ce sera quelque chose de bien, certes, mais pas quelque chose de voulu. C'est pour cela que la nouvelle team du nom de Eternal dreamerz.Conscience recherce des joueurs; mais pas des joueurs voulant absolument la victoire, mais des joueurs JOUANT a un jeu que j'ai nommé cs:s. C'est un jeu, ne l'oublions pas. Nous recherchons actuellement des joueurs sachant jouer, sachant perdre, et voulant evoluer en même temps que leurs coequipiers. Nous recherchons des joueurs ayant beaucoup de team play, sachant reflechir solitairement et en groupe, et bien sur, ayant un skill suivant ces parametre. Nous recherchons donc des joueurs ayant plus de 17 ans, avec un minimum d'un an d'experience, et si possible, venant de la 1.6; de niveau moyen Mid+/++. Point important: la team recherche des joueurs du week end. Etant composé en majorité de joueurs etudiants, en lycée, ou autre, la team n'est veritablement qu'active le week end et les vacances. Resumé: Si vous avez 17 ans ou plus, que vous sachez jouer et surtout reflechir, que vous etudiez et cherchez une team de week end avec un veritable potentiel, contactez nous. Nous recrutons 1-2-3 joueurs. Contact: Email: dwarf.garden@caramail.com Msn: Apres premiere prise de contact. Irc: #edz.css COMING SOON. Url: http://clangth.free.fr Des periodes de test seront mise en place pour les volontaires.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 salut, n'hésite pas a inscrire ton clan sur le VosseyClan : http://www.vossey.com/propositionclan.php
dwqrf Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est fait Mais j'attend encore la reponse ^^ Desolé pour le up, mais il est vraiment important pour nous de devoir recruter, si vous etes interressé, venez sur le site à cette http://clangth.free.fr si vous vous estimez ayant de bonne capacité. Merci d'avance.
psykothic Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 y'en a tant que ça , des middle ++ sur source ? franchement je ne pense pas , a part les insain + anciens prescient ...
dwqrf Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Et les edz... tu sais je les connais ces joueurs, leur niveau n'est pas pour nous exeptionelle ^^, mais il est bon certes. Mais tu sais, les bonnes equipe en ce moment se limites a insain et cient, a part ca... prescient ca meure (a ce que l'on en voit) et epz aussi.... a voir aux lan.
Arcanos Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 preScient qui se fait pounz à la showlan ^^ epz est toujours là semble-t-il...
slown Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 oui, les epZ sont toujour la, il vont disputé les demi final winner bracket contre les InSain. les Precient joue au 1er tour des loser bracket contre les SG, apres avoir perdue contre le InSain. petite parenthèse, les aAa joue en finale des loser bracket contre le Hostile, le gagnant ira en grande finals contre les GG. ben lesGG on gagner 8 - 7 et 8 - 7 contre les aAa.
splankno Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 En tout cas, cela laisse presagé du meilleur pour *aAa* ! Vivement le roster : Emkill, Kabal, Issam, Hourdeau et Kyo ;)avec ca, on win la coupe du monde à l'aise lol...
dadalekiller Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Hello Pour PreScient sérieu il sont en train de se rescructurer... Par contre ils ont viré D4lux (un pote a moi) pour Cheat si j'ai bien compris... c bien dommage car ce n'est pas le cas (jlai vu play en Real je sais ce que je dis ) Enfin bref, qu'est-ce que vous voulez meme les grandes Team comettent des erreurs... ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 euh on va pas revenir sur le cas D4lux quand meme? Il a cheaté ca a été confirmé par les GG et sa team faut arreter de prendre les gens pour des cons et assumer un peu ses actes hein
RuMix Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Encore ce problème de cheat avec d4lux. Si il veut qu'on le prenne au sérieux il a qu'a aller aux lan ! Ont le verra son " skill " xD De plus je vois mal GG commetre une érreur ... pas des mecs qui jouent depuis 5 ans a css 3 heures par jours ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 bref... Team edz: recrute High brain&skill
RuMix Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 humm ... désolé pour la dérive du sujet , je devais plus etre "très frais" à cette heure Ps: vous pouvez perf le chan Irc: #edz.css
dwqrf Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Chandler, jai dit high brain, ca ya des gens qui sont futé sous nimporte quel juex, c'ets ca que l'on recherche, et jai finis ma phrases par "&skill", et pas "&high skilled" ^^ Juste une petite nuance a comprendre, car je ne pretend pas etre un pgm de skill mais quand même etre assez brained.
xbdee Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Team Edz = joueur sympathique grrrrrrrrrrr c'est une blague j'espere. Notre team a eu le courage de defier les insain sur clan france.ce que n'ose meme pas fer certaine "soit disant" tres bonne team. Alor la war attaque est la il y avait 20 spectateur (dons un epz), et la les mec nous traite de low,noob,****,(oui j'etai sur la source je jouer pa)tous sa parcque l'on trime face a une des 3 meilleure team Fr du moment. Et surtou le membre des edz ( fastkill mai je suis pa sure ) na pas arreter de nous pourrir et il a donner une super image de l'etat d'esprit de ta team.(grosse tete quoi) bref le truc ce que les insain sont super cool et tres humble et ta des espece de rageux qui vienne voir la war juste pour rabaisser les team adverse sans connaitre quoique se soit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 bordel... Vos reglements de compte vous allez les faire ailleurs...
RuMix Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu as confondu les deux teams eDz et ePz, ce sont deux teams différentes. Notre but n'est pas non plus de critiquer d'autre teams " moins forte " si nous étions sur la source TV nous aurions plutôt cherché les défauts des insain ^^ ). C'est très bien ce que vous avez fait de les déifier, vous avez eu plus de courage que certaines "grosses teams" qui ont peur de baisser dans le classement clan-france xD. FaSkiL n'est pas edz mais emulate! (Il a 15 ans donc ses insultes tu les prends a la légère ) Les membres d'edz sont très sympas ! , il n'y a rien de tout ce qui tu as dis dans la comportement des joueurs de notre clan.
xbdee Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 merci rumix pour ces precision, effectivemen maintenan je m'en rappelle c'etai un emulate le fammeux faskill.(pijama quoi). quant a eDz ePz la tu me mets un doute me rappelle plu tro le quelle donc dans le doute je m'escuse aupres des eDz si j'ai confondu. bon noel quant meme.
RuMix Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Ho , lol non aucun problème Bonnes fêtes a vous tous
dwqrf Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Bien sur Joyeux Noël! Nous ne ten voulons pas, mais attention, de nombreux fakes il ya quelques mois prennaient nos pseudo et nos tag et allaient faire les cons sur irc/ts/serv et depuis la reputation Edz a pris un coup... :/ Mais pour revenir au debut: la team Edz recrute! Venez sur #edz.css pour plus d'infos!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.