mTx67 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour, Je me présente, je suis mTx, un administrateur du nouveau (et premier vrai) Ladder Francophone sur Day of Defeat: Source, Clan France Clan france était un Ladder reservé à d'autres jeux tels que CS: Source, Far Cry etc. Mais dorénavant, c'est un ladder qui contient également DoD: Source Je vous invite à nous rejoindre en vous inscrivant sur www.clanfrance.com L'inscription est totalement gratuite et simple! Des admins veillent au bon fonctionnement du ladder, un forum complet ainsi que d'autres atouts font de Clan France le futur ladder de référence pour DoD: Source Le ladder est en 5vs5 et 6vs6, vous pouvez me contacter : mtxoverlord@hotmail.com si vous avez des questions A bientôt sur DoD:Source!
mTx67 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 pourquoi déplacement dans clans? cette rubrique n'est t'elle pas reservée uniquement au recrutement ?? Par contre day of defeat source, c'est pour tout ce qui touche dod source, non?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 ca touche uniquement les clans sur Dod:Source quand meme
shqRkcss Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 bonne chance mTx pour l'administration de cet nouvelle ladders
mTx67 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci beaucoup, pour le moment ca se passe pas trop mal, mis à part qu'il y a trop peu de teams sous DoD: Source, Merci de ton encouragement
mTx67 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Yep, je suis leader et fondateur de la team Mercure
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.