splankno Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut, mon binome, composé de moi est un certain RuMiX cherche une team cs : source. Cela fait assez longtemps que nous cherchons mais sans succes, peut de team recrute deux playeurs... Voici les caracteristiques de ce binome : [#000ef0]_Nous avons un bon skill (xp + 1 ans sur cs) de middle/good. _Nous avons un good tp et nous nous familiarisons avec toutes les situations. _Nous sommes disponible : un match par soir environ, mention special au vendredi soir, jusqu'a point d'heure : ) _Nous sommes motivés pour peux que la team soit déjà bien avancée (déjà 3/4 playeurs, un site, un serv ts, et si possible, un serveur de jeux de bonne qualitée ; ). _Nous avons l'ambition d'être dans le top fr, et dans les 100 premiers d'Europe et je penseque nous en avons les moyens.[/#000ef0] [#f0000e]Si vous êtes une team avec des personnes DISPONIBLES, assez SKILLEES, MOTIVEES, vous pouvez me contacter par mail/msn : splankno@hotmail.fr[/#f0000e] A+ ps : [#f0000e]nous pouvons aussi faire les strats du clan et s'occuper du "management" (inscription tournois, ladders, organisation des wars...).[/#f0000e]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.