demonstyle Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour a tous!!! Nous recherchons actuelement encore 2 joueurs pour completer notre team composé de 5 joueurs, je rappelle qu'elle est sponsorisée et qu'elle participe à des lans.... Voici les critères de selection ! Etre agé de 16 ans au minimum, (enfin du moins pouvoir se deplacer sur Paris....etc pour lan) Avec bien entendu du skill, tp, brain,fp (chose qui ne change jamais dans les recrutements) Etre dispo en semaine et le week end (ils nous manquent surtout des joueurs pour la semaine pour faire des gaths) Etre motivé et savoir encaissé les coups!!(reference a notre strateur:p) Le skill de la team est de midlle (reel) et l'objectif est de passé Midlle +. POur de plus amples informations, me contactez, les selections seront tres dures.... mvincendet@msn.com, ou dj_foxline187@hotmail.com Demon des GID.css http://gather.in.dream.free.fr ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N'affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre.
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est un topic de recrutement, pas une foire => tous les messages hors sujet ont été supprimés. Recommencez vos engueulades sur ce topic et je sanctionne.
demonstyle Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Nous recherchons encore des personnes motivées alors présentez vous au plus vite!!! http/:gather.in.dream.free.fr mvincendet@msn.com GID.css
Erdan Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Team bien sympa et sérieuse, je la conseille a tout le monde.
agr3ss0r Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 pareil xD Pensez aussi à IRC pour le recrutement ou à chercher directement sur les serveurs. GL Troop
splankno Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 stoppez les up... Si personnes repond soit elle est pas intéressée, soit elle l'a contacté par mail... C'est lourd de voir des topics remonté à chaque fois : / Sinon dommage erdan vs Insain, ce sont des surhommes : )
demonstyle Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Nous recherchons encore 2 joueurs dispo only week end (quasiment), quand aux critères, vous les avez au dessus. Contactez moi si vous pensez corespondre aux profils.
demonstyle Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Le recrutement est terminé vous pouvez fermer le topic, merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.