thierry92 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 salut ben oui c'est pas original notre team recrute (ok on a peut être pas un méga niveau mais quand on y va on y va toute la team est solidaire entre elle) on a un serveur public 14 slots team speak (la c'est normal) site web etc etc on recherche des gars motivés pour rebooster la team avoir + de 16 ans disponible le soir en semaine et qui peuvent aussi participer aux frais de serveur (bon je sais ça fait beaucoup) on joue surtout pour le fun et pas pour se prendre la tête mais nous sommes prêt à aller rivaliser contre les teams adverses si vous êtes interressés venez faire un tour sur notre site : http://traknar.teamfr.com/ je vous donne aussi l'IP de notre serveur : 217.174.212.64:27017 et aussi le msn de notre recruteur favori : skola31@hotmail.com à bientôt ps : coucou a csrapace que j'ai vu 2 post plus loin
babylol Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 bonjours , je seek team serieux a cs 1.6 je souvent dispo pret a payer pr le un server et participer au site lvl low++ contacte possible nouillle96@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.