sysony Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Yop les gens Voila la team Isis Recrute ! >> New team sur 1.6 mais les joueurs eux non ^^ Mais pas n'importe qui ^^ voila nos criteres : Age : 17 ans ou + Micro : On TeamSpeak : on Etre Actif sur le site Etre souvent disponible pour war >> 3 jours min par semaine ( sans compter le week, car il faut avoir une vie à coté ) Ne pas se prendre la tête, Etre Fp, Ne pas etre rageu car une defaite ce n'est pas la fin du monde Avoir de l'Xp en war Etre low + minimum Maintenant je vais vous parler de la team Isis : Team qui vient de Css ( mais les joueurs des 1.5 > 1.6 > Css ) Nous cherchons des resultats et à nous faire connaitre Nous sommes 3 pour le moment ( Orchid Sevmek Sony >> Entre 18-22 ans ) Nous nous connaissons depuis 3 ans On aime bien rire >> Mais on est serieu quand il le faut ! Enfin voila je pense avoir fait le tour Pour plus d'infos voila mon msn : playstation_sony@hotmail.com Sinon voila notre site et notre serveur : Site : http://aerys.1formatik.com/ ( le nom du site risque de changer ) Server : 213.246.43.170:27023
sysony Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Petit up pour dire que nous cherchons encore 2 personnes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.