mTx67 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour à tous, Je me présente: mTx, leader de la team Mercure (#Hg.) sous DoD:Source et créateur du Clan Multigaming Mercure... Nous nous sommes depuis peu mis à DoD:Source, et nous sommes litéralement tombé amoureux Nous faisons des matches très régulierement (à l'heure ou je vous parle on en a déja fait 4 et nous en avons 4 de prévu) Nous avons un niveau qui n'est pas mauvais du tout puisque nous sommes pour l'instant invaincu en équipe (on nous a une fois battu mais nous avions 4 mercenaires, et c'était un de nos premiers matchs...) L'âge de la team allant de 15 à 22 ans, on ne juge pas trop sur l'age mais surtout la mentalité car il n'est pas rare de voir des joueurs de 17 ans qui ne font qu'insulter une fois tué :s Assez parlé de nous, je vous expose maintenant ce que nous recherchons: -Joueur(s) ayant notre niveau (que j'estime à middle selon notre ratio de victoires, ne pas se fier aux estimations: le seul moyen de savoir et de demander d'être testé, n'hésitez surtout pas!) -Joueur(s) sachant jouer en matchs, de préférence qui en a deja fait (TeamPlay, conaissance des maps, conaissances des armes, reflexion rapide etc.) -Joueur(s) étant disponible plus ou moins tous les soirs, (exeption possible : période d'examens, voyages, cas de force majeurs) -Joueur(s) TRES motivé, qui visite le site tous les jours, qui s'entraine pour évoler, et qui compte dès le début faire un long bout de chemin à nos côtés... -Joueur(s) qui aime le contact humain car une team doit evidemment bien s'entendre entre elle pour qu'elle dure le plus longtemps possible! -Joueur(s) jouant n'importe quelle classe sauf : Machine Gunner ou Sniper Si par exemple vous ne conaissez pas bien les maps ou que vous n'avez jamais fait de matches ce n'est pas un problème, dans une team il faut apprendre des autres; et apprendre aux autres, tant que vous êtes disponibles et motivés il y aura aucuns soucis!! Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre, nous cherchons en priorité à avoir une bonne réputation, et avoir une team tranquille et posée Contact: mtxoverlord@hotmail.com (MSN ou E-Mail) IRC: #mercure on Qnet (nouveau channel) Site: www.team-mercure.com PS: nous avons un server privé 18 slots que nous ne vous demandons pas de cotiser, la team a bientot 6 mois d'existence, et j'ai été leader depuis le début, donc aucuns risques de "cassage de gueule", nous avons teamspeak, et comptons quand même nous inscrire a des tournois dans un mois par exemple... Nous aurons notre Server Public dans les alentours de Noêl
Cyriaque Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 tien ne l'aurais-je pas vu autre part ce post ?? ^^
mTx67 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Lol cyriaque, et oui moi quand je veux obtenir satisfaction, je post sur plusieurs forums
phil302 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Je suis plutôt interessé, j'ai jamais fait de matchs dod ni dod:s, ce serait un début pour moi (Précision : je sais jouer à dod:source :p) J'ai pris ton msn :p (je suis phil302 AT gmail . com - xEagle )
mTx67 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Un petit UP pour dire que le recrutement est toujours actif et que nous insistons sur : la sympathie, les disponibilités, et la capacités de réfléchir un minimum en matches a++ all
magics Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 salut mtx ca fais plaisir de te voir en forme pour créer une team moi j'en fais de meme esperons par la suite une petite war ensemble salutation "zemappeur"
mTx67 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Pas de problème ce sera avec joies!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.