hihi2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Toutes les teams ont commencé petites avant de devenir grande. Avec l'ambition de tous ses membres,notre team deviendra immense et respecter. Nous recutons, le slogan a tout dis cette et team est new et serieuse qui compte deja 3 joueurs avec 3 jours a son actif. Site: http://teammsa.roxorgamers.com Adresse msn: teammsa@hotmail.com
pierryck Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Ta l'air motivé mais peu de renseignement sur ta team : age, ambition, joueurs recherchés, niveau estimé de l'equipe... Gl pour le recrutement.
hihi2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 En faite le probleme c'est que c'est super dur d'evaluer le lvl d'une team qui vient de commencer. Je peux a la rigeur dire le lvl et l'age. Mon pote: low+ / 17 ans Moi: low+/midll- / 16 ans Je recherche tout simplement des joueurs motivée et serieux meme si il debute ou il sont vrement "nul" avec un serveur privée ce qui devrai arrivé vérs la fin du mois bah je pourais entrainé les joueurs les moin forts et ensuite faire des wars mais je n'oublie pas les moins forts
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.