shqRkcss Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour a tous La team Advance ouvres ses portes! Cet nouvelles Team a pour but de miser sur la longueur, celle ci compte fonctionner de la manière suivante: Un Leadeur : Gestion menbres & sites Un Co-Leadeur: War arranger 6 voir 7 Players Les critère de recrutement sont les suivants: _Avoir un (tres) bon level _Avoir une grosse experience css _Avoir un bon skill en ffa et surtout en war _Etre Disponible en semaine (principalement le mardi et vendredi) et le week end (samedi) _Avoir TeamSpeak et un micro fonctionant bien _Etre un joueur Mature (pas de "oh je sux" tout le temp ni de "cheateur!" toutes les deux minutes) _etre pret à s'intégrer totalement dans la team pour la faire vivre La team respectera totalemen ces critère. Autre Infos: Jeux: Counter Strike Source Site : http://advance.roxorgamers.com Contact : zegamers@hotmail.fr Tag : A.Team`| Merci a vous
ddj91 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 je viens de faire une demande de recrutement sur votre site, au même moment ou je vois ton message dans le sujet de pierryck. Mais apparement mon post t' a laissé indifferent :heink:
shqRkcss Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 non c tout simplement que je ne lavai pa vu jai prit ton msn on discute tranquilou de sa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.