yang69 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 je cherche une team fun pour avoir de l'expérience et (pourquoi pas) etre conseillé sur la manière dont je joue
sysony Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu pourrais donner plus de detail sur toi stp Comme ton age, tes disponibilités, si tu es pres a cotiser pour un serveur etc ...
yang69 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 ok j'ai 17 ans je suis disponible le jeudi aprem, le w-e et quelques fois le soir j'ai déjà fait quelques LAN sur CS 1.5 ( ) pour une cotisation ca va etre juste vu les revenus que j'ai ( et oui a 17 ans ya pas trop de boulot) voila moi je cherche une team plus pour le fun que pour le classement international
hihi2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 nous on recrute passe voir j'ai besoin de joueur motivée et serieux pour pouvoir aller dans des tournois avec trés bon lvl ma team et toute new et toute propre voila le site http://teammsa.roxorgamers.com teammsa@hotmail.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.