metalman Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 je suis a la recherche d'une team d'half life 2 deathmatch. si par hasard quelqu'un en a montée une et qu'il recrute je suis partant ! merci !!
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu devrais essayer de donner plus d'infos sur toi (ton âge, ton niveau, tes ambitions, ce que tu cherches comme team,...)
metalman Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 j'ai 19 ans, j'y joue depuis le début d'half life 2 ;)ce que je recherche avant tout c'est une team fun. pourquoi pas des compétitions a l'avenir mais dans l'immédiat non. je suis également prêt a participer a la location d'un serveur si besoin est. voilà !
DOCTOROUF2 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 pas trop CS.. go plutot dans CSS ce sera mieux
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Boarf, c'est surtout qu'on a pas fait de sous-cat "autres mods" mais c'est en projet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.